Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Fred69

#3240
Hum je trouve que non. :D
Trunks est loin d'être bête, donc au moment où il grossit les muscles pour attaquer Bejita, il s'est déjà anticipé en plaçant son attaque d'une façon difficile de l'éviter. Qu'elle soit lente ou rapide si l'attaque est bien placé il sera déjà trop tard pour l'adversaire pour l'esquiver. Un peu comme le Kamehameha instantané de Gokû. :goku:

En théorie bien sur... En pratique Bejita est assez rapide pour l'éviter, c'est un SSJ2 tout de même, mais il est clair que ça lui difficulte la tâche.

Je trouve que ça serait un peu inutile de nous montrer un Trunks qui sait maintenant bien utiliser cette transformation pour au final être lent quand-même. Ce qu'il fait est là justement pour palier le défaut de vitesse, donc qu'il y aie encore un défaut de vitesse au final, c'est nous avoir montré tout ça pour rien. :P

Capitaine0aizen

Citation de: Fred69 le 18 Juin 2012 à 21:42:18

Trunks est loin d'être bête, donc au moment où il grossit les muscles pour attaquer Bejita, il s'est déjà anticipé en plaçant son attaque d'une façon difficile de l'éviter. Qu'elle soit lente ou rapide si l'attaque est bien placé il sera déjà trop tard pour l'adversaire pour l'esquiver.

ça je suis d'accord.
ce qui revient à :
Citation de: c0aizen
Donc pour la prochaine page, on aura surement (ce n'est qu'une supposition) bejita qui esquivera facilement l'attaque. Mais trunk relancera une deuxième attaque à un moment où bejita pourra pas l'arrêter.

RyN

J'espère que personne n'a encore oublié cette image :


Shin Antares

???  Je ne vois pas le lien qu'il y a entre cette page et ce qui se passe en ce moment dans la fiction.

De plus, on ne sait pas si cela arrivera ou pas et à quel moment. Tout peut encore changer.

hero.Gohan

Oui moi non plus je vois pas le lien  :gohan:

RyN

Je n'ai fait aucun lien, c'est seulement pour rappeler ce qui arrivera plus tard et pour l'instant, on en est pas encore à ce moment-là.

Tinky Dan Dan

Oui c'est vrai que ça n'aurait aucun intérêt de montrer Trunks faire ça si on final ça sert à rien.
Dommage qu'il ne soit pas super saiyen 2, mais c'est bien pensé cette technique.

hero.Gohan

CitationJe n'ai fait aucun lien, c'est seulement pour rappeler ce qui arrivera plus tard et pour l'instant, on en est pas encore à ce moment-là.

ok RYN

Capitaine0aizen

On y est pas encore RyN. On peux rien deviner juste avec cette page. De plus, je pense que salagir veux nous faire croire le contraire de ce qu'il montre.
On verra bien....

Kapurikōn no Jeff


hero.Gohan

Hoo... que va t'il se passer?? :lol:

Capitaine0aizen

Attaque puissante et il a pas essayer d'esquiver. Ou bejita est beaucoup plus fort et qu'il n'a pas essayé d'esquiver?

Shin Antares

Je pense que Bejita n'avait pas le temps d'esquiver, c'est bien calculé de la part de Trunks. Ce dernier est devenu vraiment très fort avec cet USSJ. Je ne pensais pas qu'il y aurait une telle explosion.   :o

Bejita doit être légèrement touché mais sans plus puisqu'il s'est tout de même protégé.

Gohan-kun

Je suis vraiment de très loin maintenant, je trouve que ca traîne beaucoup trop. Et puis, comme l'a souligné Fred69, les dessins ont perdu en beauté. Je ne sais pas pourquoi Gogéta Jr a légèrement perdu la patte, mais en tout cas ca se voit direct dès qu'il y a un faux pas (a force de dessiner trop bien !)

Franchement, je préfère de (très) loin Ankoku Dragon Ball, fait par Goten-kun (qui est sur ce forum), le scénario est hyper haletant, et les dessins s'améliorent au fur et à mesure des pages. Cela conforte une idée que je m'était faite, c'est à dire qu'un bon scénario avec des dessins moyens ca passe toujours mieux que quelque chose de très propre esthétiquement mais avec un scénario lent et sans dimension.

Capitaine0aizen

Gogéta Jr dessine plusieurs bd en même temps. Il ne peut pas vendre DBM à cause des droits. C'est pour ça qu'il préfère passer plus du temps sur ces autres BD