Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Asgard

Bejita contre facilement l'attaque, mais pas la gauche qui suit !!  ;D

Gohan-Chan

Oulà, Trunks l'a littéralement écrabouillier ! :ha:
Je pense que Trunks va gagné, enfin je sais pas mais je suis pour lui :P

Shin Antares

Eh bien, Bejita se fait déboiter sévère !!   :o  Je ne pensais que Trunks s'était autant amélioré mais je ne le vois pas gagner.

Pour l'instant, Bejita subi mais cela ne durera pas et lorsqu'il réagira, je pense que Trunks aura du souci à se faire.

RyN

Ça me déçoit parce que pourtant Bejita s'est aussi entraîné, et le Super Saiyajin 2 est largement plus fort alors même si Trunks s'est entraîné, il ne devrait pas être aussi fort que Bejita.

Shin Antares

Je pense que Bejita a été surpris de voir comment Trunks utilise son USSJ. Dès qu'il se sera adapté à ce fonctionnement, tout ira pour le mieux.

Gohan-Chan

Je voudrais bien que Trunks le batte, ce serait bien de voir autre chose que les "héros" qui gagnent, ça changerais un peu.

Capitaine0aizen

#3262
Comme je l'avais dit, Trunk attaque bejita, mais celui l'esquive facilement. Puis, comme trunk connais tout les défault relance une attaque fatal.

RyN

Citation de: Gohan-Chan le 22 Juin 2012 à 22:40:50
Je voudrais bien que Trunks le batte, ce serait bien de voir autre chose que les "héros" qui gagnent, ça changerais un peu.

Mais ce serait illogique, puis t'en fait pas, il perdra contre quelqu'un d'autre ;).

duval1996

je sens que végéta va se relever rapidement et lui fouttre une raclée ;D

Kapurikōn no Jeff


duval1996

c'est ce que je disais, végéta passe aux choses sérieuses  ;D ;D

Capitaine0aizen

#3267
Bon...  j'ai maintenant la preuve que les attaques de trunk sont lentes :p

Bejita gagnera, je change pas mon avis (même si ça c'est du pif, salagir, peut faire ce qu'il veux à son histoire)

RyN

Enfin le Bejita que je connais !

Asgard

Qui fait le check de DBM ?

Parce que la phrase de  :vegeta: :

".... en n'utilisant cette technique que lorsque c'est nécessaire."

Sinon Trunks va manger maintenant !!  :P  ;D