Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Fin de chapitre assez moyenne. Bidel est mal dessinée bien qu'il y ait une légère amélioration avec Pan. Une faute de texte dans l'avant dernière case plus que flagrante.   :-\

J'ai hâte de voir ce que nous ont mijoté les auteurs du prochain chapitre qui sera HS je le rappelle.

supersaiyajin

Citation de: Antares le 11 Juillet 2012 à 21:09:24
Fin de chapitre assez moyenne. Bidel est mal dessinée bien qu'il y ait une légère amélioration avec Pan. Une faute de texte dans l'avant dernière case plus que flagrante.   :-\

Oui, ils ont oublié le "que" dans la phrase...  :P

Hâte de voir ce que donnera le prochain HS !  :)

Shin Antares

#3318
Page titre de ce nouveau chapitre spécial.



J'espère qu'il sera bien car cette page me laisse perplexe. Ils reviennent très loin en arrière. Et l'U13, c'est lequel déjà ? Je ne m'en rappelle plus. Il y a trop d'univers dans cette fiction.   :D

ssjkurt

en fait l'univers 13 c'est le meme que celui du (subliiiime !!!) Fan manga Ankoku
Donc kakaroto (ssj) prince vegita (ssj) radditz et nappa

Capitaine0aizen

C'est à dire? kakarotto n'a jamais perdu la mémoire?

Shin Antares

En effet, c'est bien celui-ci qui va nous être raconté dans ce HS. En fait, c'est contre ce Kakarotto que Pan va devoir combattre.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Le style de dessin est plutôt correct bien que Raditz ait le front un peu trop dégarni à mon goût.   :D  J'attends de voir la suite.

Capitaine0aizen

C'est vraiment moyen, même ma lune n'est pas ronde et est seulement d'une couleur.
Et le personnage ressemble pas à radditz, sa carrure, sa coiffure, etc...

Bref, les dessins sont propres mais j'ai l'impression que les traits sont fait vite fait

Shin Antares

Nouvelle page :



Yamucha et Tenshinhan sont bien dessinés dans la 1ère case. Par contre, dans la 2ème, c'est assez moyen surtout au niveau des vêtements.

Kapurikōn no Jeff


ssjkurt

Ha j'ai compris ! en fait raditz est le frère de Sakura !!!  :broly:

Yohan23

Arrêté de crasher radditz sur son front le pauvre  :D

Shin Antares

Pas grand chose à dire pour le moment concernant ce HS. En même temps, c'est le début donc j'attends de voir la suite.

Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne prendra pas la valeur de 2 chapitres comme avec celui de Baddack bien que je l'ai apprécié.