Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Birusu

lol, DBM quoi  :) Faut relever la barre, c'était 100 fois mieux au début;

duval1996

j'aime pas trop les dessins de ce HS, mais bon, chacun sa manière de dessiner ^^
en ce qui concerne l'histoire, c'est bien, mais je trouve que ce n'est pas assez original, du déjà vu. ça me fait penser au futur malheureux de trunks avec gohan qui manque un bras et les 2 androïdes.. :/

Kapurikōn no Jeff


Asgard

Depuis quand Kakarotto est devenu cannibale ??  :o :o

Shin Antares

C'est ce que je me suis dis en voyant la page. Du grand n'importe quoi.

De plus, s'il avait vraiment faim, il aurait pris la biche qu'il a tué avec lui et il l'aurait mangé un peu plus tard avec Raditz au coin d'un feu après avoir fait le ménage.

duval1996

Kakarotto cannibale?? n'importe quoi --' d'autant plus que dans la première case yamcha ressemble plus à uub  :lol:

ssjkurt

Ah beh dites donc ! vous l'aimez vraiment pas ce HS ^^'
Mais il est pas canibale ! c'est juste qu'il a un peu la dalle ! et comme il a tuer tout le monde il crack un peu vous voyez xD

Allez courage ! il reste que 4 pages (le pire c'est qu'il n'a servi a rien ce HS... A moins qu'on enchaine directement sur un 2eme chapitre mais bon vu la lenteur scénaristique il va falloir 19 chapitres pour raconter comment goku a réussi a ne pas bouffer son frère sur le trajet du retour...  :lol:)

Capitaine0aizen

#3397
Citation de: Asgard le 15 Août 2012 à 20:29:10
Depuis quand Kakarotto est devenu cannibale ??  :o :o
J'allais poster exactement la même phrase mot pour mot  :o :o


Edit: Pareil je croyais que c'étais Ubb sur la première case. Sur le coup je pensais que j'avais cliqué sur une ancienne page

BlueReepa

Je crois que Kakarotto et Raditz ne sont pas très ami-ami...
Mais quel HS pourri. :)

Daimaō Kusei

J'ai l'impression qu'il y a une référence aux stroumph sur cette planche ! Avec Kakarotto qui mort Yamcha au bras en criant " Gnak ! "  ( L'album avec les stroumph noir ) En tout cas je trouve que c'est de plus en plus intéressant :) Je suis content de voir Kakarotto comme ça.

Asgard


Shin Antares

Sans grande surprise, Yamucha est (enfin) mort. Le visage de Raditz est mal dessiné.

Daimaō Kusei

MMh non je trouve le visage de Raditz très bien .. Et noonn Yamcha :'(

Kapurikōn no Jeff


supersaiyajin

Sauvage le Goku ! Même pas le temps de discuter... :-X