Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Daimaō Kusei

J'adore la quatrième page xD Le petit coup de pied au cul du genre " Allez oust ! "

Shin Antares

C'est quoi ce délire ? Gokû serait plus fort que Raditz à ce stade de l'histoire dans cet univers !? Je sais que ce dernier a un peu dépensé d'énergie mais il y a des limites.

Fred69

J'avoue que c'est bizarre, Kakarotto est faible à la base, mais dans l'univers 18 il y a eu les entrainements de Son Gohan, Kame Sennin, Kami Sama...
Dans l'univers 13 je doute que ceux ci aient bien voulu l'entrainer... ;D
N'empêche j'aime beaucoup cette version de Kakarotto (J'ai acheté son Poster en Super Saiyan au stand DBM)

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je me disais bien.   :D

Gokû tombe enfin sur quelqu'un de plus fort que lui ce qui est logique vu les circonstances. Plus qu'une page.

supersaiyajin

Magnifique la dernière case !  :o

Asgard

Je plussoie !! Radditz n'a même pas l'air fatigué malgré l'attaque de Kakarotto... Son visage est étonnamment assez calme, non ?

Fred69

Je suis déçu, je voulais savoir comment Kakarotto devient un Super Saiyan, je doute qu'on l'apprenne en une page maintenant.
Ce que ce chapitre résume, ne nous apporte pas grand chose par rapport à ce que nous pouvions déjà supposer...

ssjkurt

oui je suis d'accord découvrir comment vegita et kakarotto deviennent SSJ aurait été plus intéressant mais bon...

Par contre radditz ressemble énormément a vegita sur la dernière case ^^'
(ça me rappel l'attaque qu'il porte a cell form 2 :o)

Capitaine0aizen

Citation de: ssjkurt le 21 Août 2012 à 12:50:00
oui je suis d'accord découvrir comment vegita et kakarotto deviennent SSJ aurait été plus intéressant mais bon...

Par contre radditz ressemble énormément a vegita sur la dernière case ^^'
(ça me rappel l'attaque qu'il porte a cell form 2 :o)
J'oser pas le poster, mais moi aussi je croyais que c'était Bejta.


Sinon chapitre inutil, sans surprise , donc ennuyant.

duval1996

radditz réplique enfin  :lol: c'était impensable que kakarotto soit plus fort que radditz :P

ssjkurt

impensable ? beh.. si tu prend en compte que yamsha et tenshinhan sont les derniers alors pour moi il est forcement plus fort que goku (univers18) a cette période. (plus d'expérience)
Radditz reste certes le plus fort  ! ^^
Aprés il peut encore le battre et se barrer avec la capsule de radditz xD

Kapurikōn no Jeff


BlueReepa

Je n'ai pas trop compris le but de cette histoire, bien qu'elle est bien dessinée... Ca part en cacahuetes. :)
Esperons que la fin sera bien.

Asgard

Citation de: Kyubi99 le 22 Août 2012 à 20:49:45
[...] bien qu'elle est bien dessinée...

Je te rejoins la-dessus, la dernière planche est super.

Par contre pour l'histoire, à mon avis on aura une deuxième partie, car là perso je ne vois qu'un prologue à ce qu'il arrivera (SSJ etc...)

reste combien de pages; une, voire deux ? trop court pour conclure làdessus.