Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

On est plus à la même époque. Même si celui est plus faible, il a eu le temps au moins d'atteindre le ssj1.

Je pense que ce Goku veut montrer à tel point que le combat va être facile à bejita ^^


ssjkurt

Ouai vu le titre y a des chances que Pan y reste :/

Shin Antares

Au point de vue du titre, oui. Mais j'espère pas pour eux sinon Gohan les tuera et ils auront gâché une belle chance de pouvoir devenir plus fort. Par conséquent, Kakarotto doit absolument se contrôler peu importe ce que Pan peut éventuellement lui faire.

Capitaine0aizen

+1 goku peut être disqualifié

Shin Antares

C'est vrai, j'y avais pas pensé. S'il l'a tue, le tournoi sera terminé pour lui et j'imagine que ce n'est pas du tout ce qu'il veut.

Sam / SupaSceptic

Ouai moi aussi c'est ce que je pense , mais je crois que ça va finir en rebellion contre bejita !  :ha:

ssjkurt

Citation de: Antares le 30 Août 2012 à 16:07:03
C'est vrai, j'y avais pas pensé. S'il l'a tue, le tournoi sera terminé pour lui et j'imagine que ce n'est pas du tout ce qu'il veut.

Pourquoi se serai terminé pour lui ?

Sam / SupaSceptic

Ba je pense que c'est pas très reglementaire ( et pas gentil ! >:( ) de tuer des gens a un tournoi^^  .

Kapurikōn no Jeff


Frezy15

Oulà , ça va dégénérer là...

Capitaine0aizen

Elle va mourir avec ce coup !? >-<

Shin Antares

Citation de: ssjkurt le 30 Août 2012 à 21:20:06
Citation de: Antares le 30 Août 2012 à 16:07:03
C'est vrai, j'y avais pas pensé. S'il l'a tue, le tournoi sera terminé pour lui et j'imagine que ce n'est pas du tout ce qu'il veut.

Pourquoi se serai terminé pour lui ?

Par rapport à Bejita et surtout Gohan. Il me semble bien qu'ils ont tous un accord donc si Kakarotto ne respecte pas les règles, c'est lui qui mourra. Et sûrement de la main de Gohan car lui n'est que spectateur et non participant comme Bejita qui se ferait disqualifier s'il le tue hors combat.


J'ai bien l'impression que c'est ce qui va se passer. Peut être réussira-t'il à se maîtriser au dernier moment. Le but est qu'il gagne sans tuer Pan mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de la frapper.

Sam / SupaSceptic

Jcroi qu'elle a reçu un coup dans la nuque ... il va se faire tuer  :D !

BlueReepa

Je dirais un coup sur la joue gauche. Mais je ne pense pas qu'elle soit morte vu qu'il n'y a pas de sang sortant de sa bouche.

Capitaine0aizen

Il n'a pas besoin de sang si la nuque est brisé