Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

ssjkurt

il lui faudrait une bonne motivation pour passer au stade SSJ
Et la je vois pas trop ce qui pourrai la motiver... elle est effrayé
Kakarotto étant déjà transformé, elle se dit qu'elle a perdu d'avance.
Ils auraient du tourné les choses différemment pour une éventuelle transformation de Pan.
La j'ai peu d'espoir qu'elle s'en sorte vivante ^^ (le titre du chapitre encore une fois)

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'y avais pas pensé. C'est bien vu mais je doute qu'un Kamehameha de cette puissance fasse grand mal à Kakarotto bien qu'il soit à bout portant. C'est quand même suffisamment fort pour détruire une partie de son armure.

Sam / SupaSceptic

Wahou c'est super bien pensé ( encore du signé DB :) mais oui comme l'a dit Antares même si il est bien placé il ne le tuera pas même le suicide de chaozu n'avai rien fait a l'armure de Nappa et je doute que ce soit plus puissant q'une attaque suicide !  :)

Capitaine0aizen

Pan se déchaîne ^^
Même si je ne l'avait pas imaginé comme ça

RyN

Je sens bien que Kakarotto va s'énerver et la tuer  :D.

Frezy15

Citation de: RyN le 08 Septembre 2012 à 11:51:54
Je sens bien que Kakarotto va s'énerver et la tuer  :D.

Même avis.

Battosai


RyN

Ils vont en foutre à chaque nouvelle page ?

Battosai

Tout les Dimanches un minicomic pendant 3semaines ou 4 je crois ! (Sur le site ils mettent pendant quelques prochaines mises à jours) On a pas le chiffre exact ^^ !)

Capitaine0aizen

Surtout qu'ici, je ne voix pas où est l'humour. à part voir freeza saoul, je ne sais pas convaincu que ce sois drole

Sam / SupaSceptic

Sympa ce petit mini-comics c'était pas mal , mais bon légèrement déçu je croyais que c'était une véritable page et non autre chose^^ . Sympa tout de même !  :freezer2:

Kapurikōn no Jeff

#3477

Kakarotto est un vrai cinglé.  :D

Asgard

Clair qu'il est vraiment à la masse dans cet univers  :D mais Pan se débrouille pas trop mal, même si je pense qu'elle ne fait pas le poids.

Shin Antares

Je suis étonné de constater que Pan est très inventive au niveau de ses attaques. Cela se voit qu'elle a été entraîné par Gokû.

Kakarotto n'a aucune stratégie, tout ce qui compte pour lui est de tuer l'ennemi peu importe la méthode et venant de lui, se serait la force brute. Tout dans les muscles et rien dans le cerveau.   :D  Je comprends pourquoi Bejita est le chef de cette unité.