Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

chibi_damZ

il va se faire rétamer en un rien de temps.   :cell:

Mais je sens que cell va faire durer le plaisir en lui laissant l'avantage pour tenter d'augmenter son pouvoir.
Ensuite il l'achèvera.


Ce qu'il faut savoir de Cell, (source sûre ) c'est qu'il a une puissance équivalente à un ssj3 donc quand on sait que Bojack c'est fait déchiré par  :gohan:, alors je ne laisse pas le doute sur la victoire du "moustique".

Sam / SupaSceptic

Pff c'est même pas un "moustique" mais un lézard ! (Quelle débile) en plus Bojack a dut ne pas s'entrainer alors que Cell est fait pour le combat avec les cellules des meilleurs guerriers ( mais pas DU meilleur , Gohan !  :gohan: ) en plus avec la regenaration et les cellules saiyan il va gagner !

Battosai

Citation de: chibi_damZ le 26 Septembre 2012 à 20:34:34
il va se faire rétamer en un rien de temps.   :cell:

Mais je sens que cell va faire durer le plaisir en lui laissant l'avantage pour tenter d'augmenter son pouvoir.
Ensuite il l'achèvera.


Ce qu'il faut savoir de Cell, (source sûre ) c'est qu'il a une puissance équivalente à un ssj3 donc quand on sait que Bojack c'est fait déchiré par  :gohan:, alors je ne laisse pas le doute sur la victoire du "moustique".

Monsieur qui connait la suite :( T-a eu du spoil hein quand t-a fait ton chapitre sur l'univers 17 hein ! *rire* je rigole mais c'est juste pour dire que ce que chibi_damz c'est du sur car il a fait un spécial de l'univers 17 ! Mais bon tout le monde le sait j'essaie de faire le malin et non je suis pas drogué ! (Samuo si tu dis ça on s'en doute pas ou un autre truc du genre...)

En tous cas je suis un peu décu qu'il n'y ait pas de combat cell vs gohan ^^

Shin Antares

#3528
Je savais que Gohan dirait quelque chose comme ça. Bref, j'ai hâte de voir Cell Vs Bojack. A priori, il a l'air d'être au même niveau que Cell lors du Cell Game.

Mais on sait très bien que ce dernier est beaucoup plus puissant maintenant, même son Cell Jr qu'il a crée afin d'affronter le Super Namek était plus fort que Bojack. Par conséquent, je ne donne pas cher de la peau de celui-ci.

Capitaine0aizen

Depuis qu'on sais déjà que c'est lui le vainqueur du tournois, ça limite le supense

chibi_damZ



Monsieur qui connait la suite :( T-a eu du spoil hein quand t-a fait ton chapitre sur l'univers 17 hein ! *rire* je rigole mais c'est juste pour dire que ce que chibi_damz c'est du sur car il a fait un spécial de l'univers 17 ! Mais bon tout le monde le sait j'essaie de faire le malin et non je suis pas drogué ! (Samuo si tu dis ça on s'en doute pas ou un autre truc du genre...)



Je n'ai pas de spoil, mais justement à l'époque de l'écriture du chapitre spécial de Cell, j'avais demandé quelques informations sur le personnage à Salagir.
Et il m'avait dit qu'au moment du tournoi de Multiverse, le niveau de cell approchait celui d'un ssj3.
Perso, je ne pense pas que ce personnage soit l'un des favoris de ce tournoi, pour la simple raison que même si il progresse en frôlant la mort, la plupart des combattants de l'arène savent son point faible, donc si il tombe sur l'un des combattants qui l'a déjà combattu par le passé, il est mort.



Battosai

Ne t-inquiète pas xD c'est juste que je disais avec mon humour qui est bof (Pour ne pas dire...)  En tout cas le combat va être rapide à part si comme par hasard bojack s'est entrainé comme un ouff pendant 27ans ce dont je doute :P

Capitaine0aizen

ça pas été confirmé que c'est Cell qui gagné ce tournois??
Ou j'ai simplement un jour révé de ça XD ?

Sam / SupaSceptic

Ba le nom du gagnant de ce tournoi n'a jamais été révélé j'croit a part si j'ai loupé une page de fofo mais je pense pas et pis si quelqu'un l'avait dit sa aurrait été mis sous spoil .

Shin Antares

Premièrement, ce tournoi n'est qu'un avant-goût pour la suite. Une sorte de prologue. Cela a déjà été expliqué auparavant.

Ce qui m'amène donc au deuxièmement. Par conséquent on ne sait même pas si ce tournoi pourra se finir correctement. Donc, je ne vois pas comment tu aurais pu savoir que c'est Cell qui le gagnait.

RyN

Perso', dans le film et lors du Saga Cell Game, je pense qu'ils auraient eu du mal l'un contre l'autre.
Bojack a l'air simplement un peu plus puissant que la dernière fois qu'on l'a vu. Tandis que Cell, il a battu Gohan et il a dû grandement s'améliorer vu ce qu'il dit. Il va sûrement gagner.

Battosai

#3536


Magnifique page c'est... "Fou" ! Cell est très classe !

Shin Antares

Splendide !! Cell a la classe et il est bien dessiné. Pas de problème, il gagnera sans aucune difficulté.

Bojack essaye de sauver son honneur avec cette phrase mais on voit bien qu'il sait lui-même qu'il va se faire déboiter.

chibi_damZ

 :cell: vas y poutre  :bojack:

Il est vraiment parfait ce Cell.

Fred69

Haha c'est Cell plus parfait que plus parfait que parfait. :D
R.I.P. Bojack. ^u^