Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

No surprise !  :ha:
C'est Cell qui va gagner ( Non !? Serieux ?!  :o ) xD
J'pense que c'est un des plus forts avec Buu absorption génerale et vegeto .

Fred69

#3541
En parlant de puissances, qui pense qu'on aura droit à du fan service avec Bejito VS Gogeta ?
Bra a beau dire que personne ne peut arrêter son père et certainement pas Goku et Bejita mais eux aussi se sont entraînés pendant ces 20 dernières années. Donc le Gogeta résultant de leur fusion serait lui aussi immensément puissant.
Et quand Bejito se mettra à tuer tout le monde il faudra bien un guerrier de taille pour l'arrêter. :goku: :vegeta:
M'fin c'est quand-même plus qu'explicite, à moins que Salagir veuille nous emmener en erreur, mais ça serait méchant ! ;D

Sam / SupaSceptic

Pourquoi Bejito se mettrait a tuer tout le monde ?

Battosai

Citation de: samuo2 le 28 Septembre 2012 à 21:27:26
Pourquoi Bejito se mettrait a tuer tout le monde ?

Il y-aura un twist dit par Salagir lui même et on a eu une page ou vegeto pète les plombs donc y-a des chances que ça soit lui qui démarre le twist...

Fred69

#3544
Et bien tu n'as pas lu tous les chapitres ? ;D
Badack a une vision de Bejito qui pète les plombs.
Je te renvois à la page 418 du chapitre 19. :P

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-418.html

Bon c'est peut-être Ginyuu qui échangera de corps avec lui, mais je vois mal Bejito se faire avoir par une telle technique, puis je vois mal Ginyuu progresser au point de pouvoir maîtriser le SSJ2 de Bejito, il avait déjà du mal avec Gokû sur Namek. :D

Sam / SupaSceptic

Ah oyi c'est vrai je m'en rappelais pu de ce passage là^^ Vivie Baddack \o/...
Heu bref j'pense que ce serai a cause de quelqu'un qui a pris en otage quelqu'un ou que les dragon ball ont été volé mais c'est que mon avis Bra ne serait pas aussi calme et se rebellerait xontre son père j'pense qu'il y a une menace vraiment  terrible sa va etre bon sa ! :ha:

RyN

Eh bien, Cell a fait en sorte que les gens croient qu'il a le même niveau que le Cell du Cell Game, mais on voit que Gokû et Bejita n'avait aucun doute là-dessus sur son mensonge ! Et ils n'ont pas l'air impressionné !

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Cell a l'air de bien s'amuser. Reste à savoir s'il veut faire durer le combat ou pas.

Sam / SupaSceptic

Ouai on verra bien , j'avais un peu d'espoir pour Bojack mais même ses vagues d'energie n'ont l'airs de rien faire tant pis^^  :cell:

Battosai



Comme annoncé un minicomic pareil pour dimanche !

BlueReepa

On comprend que c'est pas toujours facile pour eux.

Sam / SupaSceptic

Oui c'est pas très grave de toute façon on savait rien de ceux de l'univers 19 (moi j'pensais aux tsufuls avec leurs technologie) et puis pour le Végéta dans le monde sans Freeza moi aussi au début j'ai hésité mais si on suit un minimum l'histoire on comprend très bien !  :)  ;)

Frezy15

Pour le combat Cell vs Bojack , ça me fait penser a Super Bejita vs Perfect Cell la première fois :)

Battosai

Citation de: samuo2 le 04 Octobre 2012 à 14:07:25
Oui c'est pas très grave de toute façon on savait rien de ceux de l'univers 19 (moi j'pensais aux tsufuls avec leurs technologie) et puis pour le Végéta dans le monde sans Freeza moi aussi au début j'ai hésité mais si on suit un minimum l'histoire on comprend très bien !  :)  ;)

Bas en-fait on sait qui sont les gars de l'univers 19 ^^ D'ailleurs dans le tome 17 on en parle de ce peuple :P