Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

ssjkurt

 :'( j'en reviens toujours pas...

trouver un nouveau dessinateur ça risque d'être compliqué de trouver quelqu'un de son niveau... Des dessinateur Français talentueux il y en a plein mais personne qui dessine aussi fidèlement que Gogeta Jr. Faux voir dans le reste du monde ^^

Salagir a précisé qu'il y aurait un long chapitre spéciale ce qui lui laisse le temps de trouver quelqu'un

j'ai lu sur le mur de Gotenkun le nom de  albertocubatas

Spoiler
[Fermer]

Je sais pas si c'est lui qui a dessiné mais c'est énorme ^^

Je me demande si c'est le même "berto" qui avait réalisé la magnifique colo de bejito SSJ3

Spoiler
[Fermer]

;D

chibi_damZ

#3586
La dernière page était disponible en visuelle sur l'union sacrée mais bon là elle a été supprimée.

Concernant le départ de Gogeta jr, j'avais senti que quelque chose avait changé mais je n'avais pas d'information précise.
Maintenant, c'est fait. Cela sera très dur de trouver un dessinateur digne de ce nom pour remplacer Gogeta jr.
En france, on a Eiki qui dessine Final war et qui dessine méga bien.

Sinon après faut taper à l'étranger, chez les espagnols pour trouver un dessinateur talentueux qui maîtrise bien le tracé db.

En tout cas, je suis heureux d'avoir tous les livres où Gogeta jr a pu dessiner ( les tomes amilova, hemisphères, et multiverse ) D'ailleurs avec une dédicace dessinée à l'intérieur d'un des tomes, le plus beau cadeau de tout les temps pour moi.

Capitaine0aizen

Des dessinateurs comme gogeta, je pense qu'il y en a plein en France. Mais faut trouver celui qui voudra bien faire ce travail bénévolement et qu'il sois passionné de DBZ pour travailler au mieux ce même style.

C'est triste, ça rallonge de 10 ans avant qu'on ne voix la fin de cette histoire :p

duval1996

10 ans.. c'Est beaucoup trop long!!  >_<

supersaiyajin

Une bien triste nouvelle  :'(
Gogeta jr a tout de même fait un incroyable travail tout au long de ces dernières années, et donc, c'est compréhensible qu'il veuille arrêter.

Reste plus qu'à trouver un nouveau dessinateur, mais ça, ça va pas être simple je pense...  :P

Kapurikōn no Jeff


duval1996

au moins le tournois continue.. malheureusement plus pour longtemps :(

Shin Antares

Bojack ne s'avoue toujours pas vaincu. Cell joue-t'il la comédie ou pas ?

supersaiyajin

Citation de: Antares le 18 Octobre 2012 à 14:26:52
Bojack ne s'avoue toujours pas vaincu. Cell joue-t'il la comédie ou pas ?

Oui, j'en suis sûr. Exactement comme contre Vegeta lorsqu'il se reçoit le Big Bang Attack !  ;D

Kapurikōn no Jeff

#3594
Le Big Bang Attack ??? Le Final Flash plutôt. Ceci est une faute grave monsieur.  ;D

Je m'attendais à un meilleur combat genre Dabla vs Cell. (même s'il s'amuser)

Sam / SupaSceptic

Citation de: supersaiyajin le 18 Octobre 2012 à 21:58:01
Citation de: Antares le 18 Octobre 2012 à 14:26:52
Bojack ne s'avoue toujours pas vaincu. Cell joue-t'il la comédie ou pas ?

Oui, j'en suis sûr. Exactement comme contre Vegeta lorsqu'il se reçoit le Big Bang Attack !  ;D
Big bang Attack ? WTF xD oui moi aussi je pensais que Bojack aurrait un dernier atout serieux là même si il le decoupe en rondelle il peut se regenerer a part si sa coupe son cerveau en passant^^

duval1996

Citation de: samuo2 le 19 Octobre 2012 à 18:38:17
Citation de: supersaiyajin le 18 Octobre 2012 à 21:58:01
Citation de: Antares le 18 Octobre 2012 à 14:26:52
Bojack ne s'avoue toujours pas vaincu. Cell joue-t'il la comédie ou pas ?

Oui, j'en suis sûr. Exactement comme contre Vegeta lorsqu'il se reçoit le Big Bang Attack !  ;D
Big bang Attack ? WTF xD oui moi aussi je pensais que Bojack aurrait un dernier atout serieux là même si il le decoupe en rondelle il peut se regenerer a part si sa coupe son cerveau en passant^^

pas son cerveau, son NOYAU ;) ;)

Sam / SupaSceptic

Son noyau qui est situé dans son cerveau  :P  :cell:

Battosai

Citation de: samuo2 le 20 Octobre 2012 à 01:16:54
Son noyau qui est situé dans son cerveau  :P  :cell:

Le truc c'est que même si le cerveau est explosé y'a toujours des chances de survie pour le noyau !

Sam / SupaSceptic

Pourquoi vous etes tous contre moi ? !  :-\ xD