Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: Jeff Hardy le 19 Octobre 2012 à 16:11:40
Le Big Bang Attack ??? Le Final Flash plutôt. Ceci est une faute grave monsieur.  ;D

Je m'attendais à un meilleur combat genre Dabla vs Cell. (même s'il s'amuser)

Désolé, je me suis trompé, je mérite un châtiment corporel pour mon erreur gravissime !  ;D

Capitaine0aizen

Citation de: supersaiyajin le 20 Octobre 2012 à 22:49:46
Citation de: Jeff Hardy le 19 Octobre 2012 à 16:11:40
Le Big Bang Attack ??? Le Final Flash plutôt. Ceci est une faute grave monsieur.  ;D

Je m'attendais à un meilleur combat genre Dabla vs Cell. (même s'il s'amuser)

Désolé, je me suis trompé, je mérite un châtiment corporel pour mon erreur gravissime !  ;D
Attention à ce que tu dit, il y a des Fan de Vegeta (ou Bejita) ici  :vegeta:  :D

BenJ-san


Asgard

Bye Bye  :bojack: Et  :cell: est vraiment diabolique...  ;D

Shin Antares

Vu la puissance de Cell par rapport à celle de Bojack, je suis étonné que son rayon ne transperce pas ce dernier. On a l'impression qu'il fait bouclier. Bref, ce combat est terminé.

Sam / SupaSceptic

Ouai pareil au moins maintenant c'est officiel il est mort^^

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Merci Jeff^^ Bon c'etait sur maintenant il va crever ou se foutre en rogne contre les filles^^

Shin Antares

Les filles se moquent mais elles n'ont pas fait grand chose non plus. Si je ne dis pas de conneries, il n'y en a aucune au 2ème jour.

Bref, j'ai hâte de savoir quel sera le prochain combat car je n'ai plus la liste dans la tête.

BenJ-san

#3609
Citation de: Antares le 24 Octobre 2012 à 20:41:34
Bref, j'ai hâte de savoir quel sera le prochain combat car je n'ai plus la liste dans la tête.

Le prochain combat est Tapion VS Kulilin puis Bejito VS XXI (Surement que le prochain HS sera sur lui... ou pas)

Shin Antares

Merci pour l'info.   ;)

Tapion Vs Kulilin, cela devrait être un bon match. A moins qu'il ne soit très rapide, je ne pense pas qu'on le verra en entier avant la fin du chapitre.

Capitaine0aizen

Kulilin va gagner facilement. Il y a encore combien de page environ avant que cela s'arrete?

tom-asse

Logiquement il n'en reste que 5, donc à mon avis on ne verra même pas le début.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Pas de bol pour Bojack. Non seulement il perd le match mais en plus, il tombe dans une zone dangereuse.   :D  Que va-t'il lui arriver ?