Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Battosai

Je suis allé sur les archives du chat de l'us et j'ai vu ça :

Spoiler
Citation[15:23:17] «Salagir» A quand de nouvelles pages ? :)
[15:37:44] «kirina» c'est arrivé Salagir
[15:37:49] «kirina» et coucou
[15:37:54] «kirina» fait longtemps!
[15:42:14] «Salagir» Ben ouais; Quand on disparait du net, on perd ses lecteurs abonnés... geeksworld en sait qqch
[15:44:00] «kirina» bon je reviens, du coup je suis motivé pour continuer et rattraper le retard de Lost Saiyens
[15:44:24] «kirina» je l'ai laissé pour morte pendants plus d'un an.. quand même...
[15:44:31] «kirina» la shooga^^
[15:45:07] «kirina» et sinon toi tes recherches pour la releve de Gogeta Jr?
[15:47:47] «Salagir» j'avance avec des dessinateurs de chapitre spéciaux
[15:52:23] «kirina» pour l'histoire principal?
[15:56:33] «kirina» Et il y a plus d'espoir que Gogeta Jr revienne, il aurait besoin d'un moment de pause, ou de recul...
[15:57:47] «Salagir» l'histoire principale va justement etre dessinée par divers dessinateurs de spéciaux
[15:57:58] «Salagir» Pratiquement que des dessinateurs que vous n'avez pas encore vu, d'ailleurs
[15:58:36] «Salagir» Pour g.jr oui c'est définitif
[16:01:00] «kirina» on va voir le style changé constamment en plus de perdre l'habititude du même dessinateurs...
[16:06:48] «kirina» et pour Amilova et Hémisphère?
[16:10:47] «Salagir» Pas le choix : je doute que qui que ce soit puisse continuer aussi longtemps que g.jr. Mais ce sera au moins un chapitre par dessinateur.
[16:10:56] «Salagir» Amilova (la bd) est stoppée.
[16:11:04] «Salagir» Hémisphère on la continue, on cherche un éditeur papier.
[Fermer]

Donc si j'ai bien compris dbm sera dessiné par plusieurs dessinateur ?

Capitaine0aizen

Effectivement. Franchement ça va vraiment être bizarre de changé de style à chaque chapitre. D'une page à l'autre, dans le millieu de l'action, ça va vraiment être bizarre. Il faudrait que tous à le même style mais c'est impossible.

BlueReepa

Quoi ? Amilova est stoppé ?! :'(
Et oui, ça va être bizarre quand ça changera de style tout le temps...

Shin Antares

Nouvelle page :



J'ai pas tout compris. C'est quoi l'intérêt de cette page ? De plus, le Namek n'a pas l'air aussi fort que ça alors que les autres tombent sous la puissance de la gravité.

Si effectivement ils ne peuvent pas combattre à cause de ce problème, comment les organisateurs vont procéder ? Ils les élimineront tous les deux ? Dans ce cas, le match n'aura duré que deux pages !!

Asgard

La gravité aurait pas été augmentée pour le second tour ?

(Si on est bien au second tour ....  ;D )

Shin Antares

Oui en effet, ils ont augmenté la gravité mais ce n'est pas ce que je voulais dire.

J'ai surtout l'impresion que les auteurs ne voulaient pas faire grand chose sur ce combat et comme il restait deux pages pour finir le chapitre, voilà la solution. Dommage.   :-\

supersaiyajin

Citation de: samuo2 le 04 Novembre 2012 à 22:16:52
Pire !
Dsl de te contre dire mais si le combat dure une page et demi jje veut bien aller courrir a poil avec Saiyuke xD

Bon ben, je crois que t'a parlé trop vite là !  :lol:

Parce que je crois qu'on est bien parti pour une disqualification ou quelque chose dans le genre !

Sam / SupaSceptic

Ouch j'ai parler trop vite  :-X
Merde , merde , merde , merde.....

DBZ-Grégory

Citation de: samuo2 le 07 Novembre 2012 à 23:38:25
Ouch j'ai parler trop vite  :-X
Merde , merde , merde , merde.....
:lol:

Donc la gravité aurait été augmenter pour le second tours ?
En ont-il parler dans DBM de ce changement de gravité auparavant pour le second tours ?

Battosai

Oui dés le second tour je te donne la page ;)

Spoiler
[Fermer]

DBZ-Grégory

#3640
Merci Battosai pour ta confirmation.
Au fait la personne avec qui parle Boo, ne serait-il pas un personnage issu de Star Wars ?

PS: Je n'ai pas lu toutes les pages de DBM, c'est pour ça que je me suis et que j'ai posé la question sur ce changement de gravité.

Battosai

Perso je sais pas mais je crois que salagir en est fan et akira toriyama aussi à part si je mélange ^^

Sinon résultat des concours je mets seulement les pages en francais après si ça intéresse certains je mets le lien de toutes les pages pour ceux qui se débrouillent en anglais !

Le numéro 1 classer premier du concours fait par Jak-ich-an et Re-Van à la base en francais il a été traduit en anglais !



Ensuite le numéro 13 de la part de ledocteur 34 ! Que je mets en spoiler car long ^^

Spoiler
[Fermer]

Et le 14éme de goten-kun !


J'adoooooore la chute x)

Pour ceux qui arrivent à bien lire l'anglais ^^ http://dbmultiverse-fc.deviantart.com/journal/Minicomic-contest-No-2-Results-336593698

Capitaine0aizen

#3642
krilin doit avoir une carapace extrement lourde. Il a battut boubou (même si c'était peut être quand il était encore gros.  ) donc c'est impossible qu'il sois si faible.
De toute façon, tapion faisait pas le poids.

ssjkurt

Oui mais il n'est pas la pour rien... :)
J'ai bon espoir qu'il garde en lui Hildegarne... :D
En fait j'espère vraiment une apparition d'Hildegarne !! x'D

Sam / SupaSceptic

Ahah je crois que tu éspère un peu trop, je pense que c'est le même que dans l'OAV donc pas d'Hildergan^^"