Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

C'est un Tapion d'un autre Univers, donc peut-être qu'il ne savait pas voler. :D

ssjkurt

WTF ?! j'avais même pas réagis ! ^^'
Bon sinon je suis tombé la dessus ! :D
Spoiler
[Fermer]

Battosai

Nop voila la réponse de RMR sur l'us aide scénaristique je crois ^^
Citation
CitationLiamDaîmao a écrit :Tapion ne sait pas voler ? Dans l'oav fait-il que des jumps ? Quand j'y réfléchis c'est vrai que je crois pas qu'on le voit voler
Tapion ne fait effectivement que des bonds. Il lévite à un moment en jouant de la flûte, entouré d'un bouclier. C'est quand Hildegan détruit avec des flammes le bâtiment sur lequel il se tient, et le bouclier le protège tandis qu'il ne tombe pas. On peut estimer que le bouclier et la lévitation lui viennent avec la musique. En tout cas, on ne le voit jamais se déplacer librement dans les airs, donc qu'il vole ou non est au choix de chacun.
Donc cela peut être cohérent de plus Salagir a lui même dit dans les commentaires il y'a longtemps que les oavs ne sont pas canons donc il fait un peu ce qu'il veut alors que le manga il le suit à la lettre ^^ Il avait dit un truc du genre ^^

RyN

Citation de: samuo2 le 12 Novembre 2012 à 21:34:33
Je suis d'accord qui niveau puissance Tapion est nul comparais a Krilin mais... Tapion ne sait pas voler WTF tout le monde a oublié cette sublime scène ?
Spoiler
[Fermer]

On le voit seulement voler quand il joue de la musique.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Martchenko le 12 Novembre 2012 à 22:28:26

En tout cas j'espère qu'ils trouveront un auteur à la hauteur de Salagir, car cette BD est vraiment énorme

Oui on rêve tous qu'ils trouvent un éditeur ! Ils distribuent déjà leur mangas en formzt papiers aux japans expo Paris (gratuits) mais ce serait cool avec un auteur pour que ce soit connu dans toute la France  :ha:


Citation de: Battosai le 13 Novembre 2012 à 17:06:01
Nop voila la réponse de RMR sur l'us aide scénaristique je crois ^^
Citation
CitationLiamDaîmao a écrit :Tapion ne sait pas voler ? Dans l'oav fait-il que des jumps ? Quand j'y réfléchis c'est vrai que je crois pas qu'on le voit voler
Tapion ne fait effectivement que des bonds. Il lévite à un moment en jouant de la flûte, entouré d'un bouclier. C'est quand Hildegan détruit avec des flammes le bâtiment sur lequel il se tient, et le bouclier le protège tandis qu'il ne tombe pas. On peut estimer que le bouclier et la lévitation lui viennent avec la musique. En tout cas, on ne le voit jamais se déplacer librement dans les airs, donc qu'il vole ou non est au choix de chacun.
Donc cela peut être cohérent de plus Salagir a lui même dit dans les commentaires il y'a longtemps que les oavs ne sont pas canons donc il fait un peu ce qu'il veut alors que le manga il le suit à la lettre ^^ Il avait dit un truc du genre ^^


Arf j'en etait sûre que c'etair grâce au bouclier mais bon chacun pense ce qu'il veut sur ce coup^^'

supersaiyajin

Citation de: samuo2 le 13 Novembre 2012 à 18:43:12
Citation de: Martchenko le 12 Novembre 2012 à 22:28:26

En tout cas j'espère qu'ils trouveront un auteur à la hauteur de Salagir, car cette BD est vraiment énorme

Oui on rêve tous qu'ils trouvent un éditeur ! Ils distribuent déjà leur mangas en formzt papiers aux japans expo Paris (gratuits) mais ce serait cool avec un auteur pour que ce soit connu dans toute la France  :ha:


Ah non, c'est pas gratuit. Je les vois chaque année à la Japan Expo et je leur achètent les mangas qui coûtent 8 euros l'un.  ;)
Et puis, ça leur reviendrai bien trop cher de le faire gratuit, ils ne feraient aucun bénéfice sur la confection des mangas (reliure, etc).

Martchenko

Citation de: supersaiyajin le 13 Novembre 2012 à 20:15:59
Citation de: samuo2 le 13 Novembre 2012 à 18:43:12
Citation de: Martchenko le 12 Novembre 2012 à 22:28:26

En tout cas j'espère qu'ils trouveront un auteur à la hauteur de Salagir, car cette BD est vraiment énorme

Oui on rêve tous qu'ils trouvent un éditeur ! Ils distribuent déjà leur mangas en formzt papiers aux japans expo Paris (gratuits) mais ce serait cool avec un auteur pour que ce soit connu dans toute la France  :ha:


Ah non, c'est pas gratuit. Je les vois chaque année à la Japan Expo et je leur achètent les mangas qui coûtent 8 euros l'un.  ;)
Et puis, ça leur reviendrai bien trop cher de le faire gratuit, ils ne feraient aucun bénéfice sur la confection des mangas (reliure, etc).

Lol, j'allais dire la même chose, d'ailleurs je me suis aussi acheté leurs mangas pour les soutenirs et récompenser leur travail énorme, ce que je trouve tout à fait normal. Du coup j'ai les 6 tomes de sortie :) A la base, c'est ma soeur qui a été à la Japan Expo, je lui avais dit de me prendre 1 ou 2 tomes si elle les voyait et que je la rembourserai, et au final quand je suis rentré de ma saison en septembre, surprise, elle m'avait acheté tout les tomes et c'était cadeau ^^.

Sam / SupaSceptic

M*rde j'etais persuadé que comme ils n'avaient pas d'editeur ils ne le vendaient pas^^" ça m'enerve que j'arrive vraiment pas a aller a la jap' expo je leurs aurraient facilement achetés 3-4 !

Shin Antares

Citation de: ssjkurt le 13 Novembre 2012 à 09:40:07
WTF ?! j'avais même pas réagis ! ^^'
Bon sinon je suis tombé la dessus ! :D
Spoiler
[Fermer]

Très intéressant. J'imagine que c'est le prochain chapitre. En tout cas, j'aime bien les dessins. Si on pouvait avoir ce style de dessin pour la suite, se serait bien.

Sam / SupaSceptic

Ouai ça a l'air interessant et apparement Raichi et Tapion font partis du même univers , bizar .

Battosai

Citation de: samuo2 le 13 Novembre 2012 à 22:28:34
Ouai ça a l'air interessant et apparement Raichi et Tapion font partis du même univers , bizar .

Bas oui avec Baddack.. Ils sont dans l'univers 3 ;)

Martchenko

Baddack et également Piccolo Daïmao il me semble! Univers très intriguant en tout cas!

duval1996

oui cet univers est très étrange et mystérieux :-\ on devrais en apprendre plus bientot ;)

Sam / SupaSceptic

Ouai bizar et interessant !!! Mais de toute façon il n'y a que Piccolo qui vit sur Terre , Baddack sur Vegeta , Tapion sur sa planète (je sais pu son nom ^^'' ) et Raichi sur sa planète avec sa machine .

Asgard

Coconut la planète de Tapion  ;D Je VEUX ce dessinateur pour la suite de DBM !!, sinon j'envoie  :rage:

Nan, sérieusement, c'est clair que cet univers est plus qu'intrigant....