Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

Le dessinateur de ce HS est Beta, une japonaise. :)

Sam / SupaSceptic

Ba elle dessine tres bien faudrait dire a Salagir qu'elle a deja du succès et qu'il la mette de côté  ;) .

Battosai

Elle avait été envisager par le staff de dbm comme dessinateur à la place de gogeta jr ;) Elle va l'être je pense pour un chapitre ou deux vu que dbm va être dessiner par plusieurs gars et pas que pour les spéciaux :D

(En fait c'est bien d'être sur le forum officiel de dbm :D)

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Merci Jeff ^^ en meilleure qualité !
Mais deux grand héros ? Raichi ? Un héros ? WTF ?! xD

Battosai

Citation de: samuo2 le 14 Novembre 2012 à 20:26:12
Merci Jeff ^^ en meilleure qualité !
Mais deux grand héros ? Raichi ? Un héros ? WTF ?! xD

Ptetre car il a détruit les saiyajins des gros méchants qui vont détruire toutes les planètes les conquérir ?

Asgard

Avec Multiverse, tout est possible, tout est réalisable  !!!!  ;D

Pourquoi pas ?!  :lol:

Martchenko

ça nous intrigue encore plus cette dernière page ^^. Du coup ce chapitre sera peut être consacré qu'à eux deux, et le prochain sera sur Baddack et Piccolo. J'ai hâte de savoir leurs histoires.

duval1996

deux héros? j'espère en savoir plus bientôt parce que pour le moment j'suis confus =='

Capitaine0aizen

Bah... normalement les sayens sont les méchants. Donc ils ont pu sauvé l'univers en exterminant les sayens. .?

Sam / SupaSceptic

Je viens de remarquer ce serait pas la machine de Hatchiyack en haut a gauche dans le fond ?

Shin Antares

#3686
Ce titre est un mystère en effet. Bref, j'attends de voir la suite car ce chapitre risque d'être très intéressant.

BlueReepa

J'ai fait de mon mieux pour vous. :)


Sam / SupaSceptic

Merci Kyubi !
Bon je m'avance peut être un peu mais les dessins sont excellent !  :ha:
Même l'effet de perspectives avec les dalles et bien fait , faut voir ce que ça donne sur le long terme .
Tiens une planète inconnu apparement .

Shin Antares

C'est clair que les dessins sont très bien par contre il aurait fallu mettre un autre style de police. C'est légèrement trop rectiligne à mon goût mais à part ça c'est correct.