Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Fred69

La tête de Raditz me fait plus penser à quelqu'un surpris à l'idée de voir une deuxième moitié. :P

Sam / SupaSceptic

Piiire tu m'as tué Fredo-sensei x) .
Non mais sérieux y'a toujours une deuxième moitié faut pas t'étonner comme ça mon petit Raditz .

supersaiyajin

Citation de: Fred69 le 03 Février 2013 à 21:24:27
La tête de Raditz me fait plus penser à quelqu'un surpris à l'idée de voir une deuxième moitié. :P


Oui, c'est exactement ça ! :D
Il dit qu'il savait qu'une deuxième partie apparaîtrait mais vu l'expression de son visage, il ne s'y attendais pas du tout !  :lol:

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Hé ben il est pas fûté-fûté ce Radditz , tu pouvais dire une flûte ça fonctionnerait mieux que " truc musicale "  :P

Shin Antares

Qu'attends Raichi pour faire réapparaître d'autres guerriers fantômes. Il a quand même un stock assez conséquent, non ?

Sel

#3831
CitationQu'attends Raichi pour faire réapparaître d'autres guerriers fantômes. Il a quand même un stock assez conséquent, non ?
La prochaine page surement. :lol:
De toute façon vu la puissance médiocre de ces guerriers fantômes, ils seront inutiles face à Hildegarn.
Je pense que c'est tapion qui va sauver la situation avec son occarina, ou Raichi qui va reproduire le son, l'amplifier et réussir à le garder en lui ou en tapion via une technologie quelconque. Car je doute qu'il participe au tournoi sans au moins avoir la puissance d'Hildegarn avec lui. Surtout après avoir vu la force des autres.

Asgard


Shin Antares

La partie supérieure de Hildegarn prends bien son temps pour sortir, dans 10 pages on y sera encore. Raichi se décide enfin à appeler d'autres guerriers fantômes. A mon avis, il peut tous les faire venir, cela ne changera pas grand chose.

BlueReepa

Je viens enfin de commencer à lire ce chapitre... Assez inutile mais bon...
La partie supérieure vient enfin de sortir ! Je me demande ce que va faire le gars (je ne suis pas sûr que ce soit Raditz...)...

Asgard


Shin Antares

Je ne me souviens plus si Hildegarn peut voler avec sa 1ère forme. Il me semble que dans sa forme ultime, il sait voler.

Sel

#3837
Oui moi aussi j'avais des doutes si il s'agissait vraiment de Raditz, car le style n'est pas vraiment bien reproduis je trouve, au vu de la qualité des 1ère pages où les différences de dessins étaient très minimes par rapport au style original, ils auraient pu faire mieux. Mais il s'agit bien de Raditz car dans les pages précédentes il dit "Maman" à la sayïenne qui était la femme de Bardock dans le chapitre des saïyans qui tuent freezer. Il y a même Thalès ou Son Goku qui est mort dès le début. Bardock est semble t-il le seul a y avoir échappé vu qu'on l'a vu dans le tournoi de cet univers. Je me demande quel sorte de voeu il a envie de faire (ressuscité les siens ? ).

Au sujet d'Hildegarn il ne sait pas voler dans sa 1ère forme mais il sait sauter assez haut ^^. C'est Gotenks en ssj3 qui après avoir lancé une rafale de boules d'énergie a fait muer hildegarn et il en est ressorti avec des ailes et a "one shot" Gotenks  :lol:

Capitaine0aizen

#3838
Et ouiii,   s   a 1ère forme pouvais voler, ou presque. En faite il peux se dématérialiser pour apparaître n'importe ou. Ce qui va surement se produire.


Edit: Si vous vous souvenez bien, gohan appelé ça des courant d'air en vf...  :D

Sam / SupaSceptic

La citation exacte était : "J'ai pas l'habitude de me battre contre des courrants d'airs "
:P  :lol:
Mais bon la 2e forme va bientôt mué et il pourra voler alors de toute façon --"