Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa


Sam / SupaSceptic

Je croyait Tapion bien moins naïf que ça^^
Mais Raichi , s'il gagne , sera déçu d'apprendre que Shenron ne peut tuer les êtres vivants^^' .

Sel

Oh il peut les tuer.
Du moment qu'ils sont moins fort que le créateur...

Shin Antares

Raichi n'a aucune chance de gagner le tournoi donc il n'y a rien à craindre. De plus, s'il veut réellement tuer tous les saiyans de tous les univers, je peux vous garantir qu'il n'est pas prêt d'y arriver même si c'était lui le plus puissant de tous.

Pourquoi ? Eh bien, c'est très simple, c'est le principe de base du multivers ou bien multiunivers. C'est-à-dire qu'il y en a à l'infini. Par conséquent, bonne chance Raichi.

Sam / SupaSceptic

Et puis même si pendant le tournoi , par chance de folie furieuse , il ne tombe que sur des saiyans (comme par hasard  :P ) s'il les tue ils seront rescusités alors^^' .

Shin Antares

Nouvelle page :



Pas grand chose à dire. J'ai hâte que la trame principale reprenne.

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Ahah c'est vrai j'les avait oublié ces deux là^^
C'est vrai que comme Gokû a pas été envoyé sur Terre c'est Piccolo Daimo qui y règne^^ .

Shin Antares

Ce qui me fait marrer, c'est qu'ils disent qu'en général personne n'est fort sur cette planète. Preuve qu'ils ne sont pas encore allés dans l'univers 18.

Kapurikōn no Jeff


Asgard

Donc Beta aura accepté de reprendre le flambeau de DBM... Que du beau dessin en perspective !!

Bonne chance à elle (il me semble, non ?  ;D )

Sam / SupaSceptic

Citation de: Asgard le 06 Mars 2013 à 20:29:40
Donc Beta aura accepté de reprendre le flambeau de DBM... Que du beau dessin en perspective !!

Bonne chance à elle (il me semble, non ?  ;D )
Oui oui , Beta est bien une fille  :D .

chibi_damZ

Je le savais mais je ne pouvais rien dire xd

Sam / SupaSceptic

Citation de: chibi_damZ le 06 Mars 2013 à 21:31:17
Je le savais mais je ne pouvais rien dire xd
Ahah c'pas grave on te comprend^^ .

chibi_damZ

Je suis tenu au secret professionnel xd