Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

C'était presque sûr... Elle dessine trop bien (pas comme Gogeta Jr. mais très bien quand même).
Et la colo est superbe !!! :o

Shin Antares

La page titre est pas mal en effet. Je me rends compte que finalement elle sait faire des ombres.   :)

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Waouh je trouve les dessins de la trame principale meilleurs que ceux de l'histoire annexe , c'est du bon boulot ;) .

Shin Antares

Elle est assez proche du style de Gogeta Jr. Je pense qu'elle a encore une certaine marge de progression.

Bien, le combat commence enfin. Preuve qu'ils sont devenus plus fort qu'avant puisqu'ils ne sont plus du tout affecté par la gravité. A mon avis, ce match sera très équilibré et sûrement intéressant.

Kapurikōn no Jeff


supersaiyajin

C'est vraiment très bien dessiné je trouve !  :goku:

Je sens que le combat va s'équilibrer, ça va être du "chacun son tour" au niveau des coups.

Sam / SupaSceptic

Oui je sent aussi , apparemment  Tapion range l'épée va-t-il enfin utiliser la puissance d'Hildegarn ?

Shin Antares

J'ai pas l'impression que le Kaioken de Kulilin donne du mal à Tapion. Ce dernier range son épée afin d'utiliser son instrument de musique. J'imagine qu'il a compris qu'il ne gagnerai pas s'il ne se donne pas à fond.

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Héhé qui c'est qui à gagné le paris  ;D
Comme je l'avais prédit Hildegarn sort enfin ça va être beau  :ha: .

supersaiyajin

Citation de: samuo2 le 13 Mars 2013 à 20:23:25
Héhé qui c'est qui à gagné le paris  ;D
Comme je l'avais prédit Hildegarn sort enfin ça va être beau  :ha: .

Bien joué !  ;D

C'est presque de la triche ! Mais bon, je crois pas que ce soit interdit, il fait parti de lui !  :P

GogetaSSJ4

Hildeguarne...Tapion le contrôle ? bah il est sur de lui, on sait pas ce qui va arriver dans les prochaines pages, mais je sens qu'il va y'en avoir des surprises ! sinon c'est une trés belle page comme toujours !

Shin Antares

Je suis un peu déçu. J'aurais préféré qu'il le contrôle totalement, autrement dit en utillisant sa puissance fusionnée avec la sienne et non en le sortant de son corps.

A partir de maintenant, je pense que Kulilin va souffrir sauf s'il en a encore sous le pied.

Sel

Le docteur Raichi a surement trouvé un moyen de contrôler Hildegarn, sinon tapion l'aurait jamais sorti. Mais cela va-t il être la dernière forme d'Hildgeran ou la 1ère ?
De toute façon il a fallu un super poing du dragon d'un goku ssj3 pour en venir à bout ^^ Normalement Krillin devrait se faire laminer.