Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Maniaxoi

Meuh non, Krilin est en god mode depuis le début en fait.. Une pichenette suffira.  :lol:

*Joke inside, vivele design du SSG ! Ou pas !*


Asgard


Sel

#3902
Goku et Vegeto ont l'air d'avoir un gros bide, c'est chelou comment ils ont été dessinés là jtrouve xD

Sam / SupaSceptic

Ouai bof je vais pas critiqué le travail de Beta , et pis après elle débute sur la trame principale de DBM^^ .

RyN

Citation de: Sel le 15 Mars 2013 à 20:07:31
Goku et Vegeto ont l'air d'avoir un gros bide, c'est chelou comment ils ont été dessinés là jtrouve xD

C'est clair que là on voit la différence avec Gogeta Jr.

Shin Antares

#3905
Ouais c'est clair mais cela reste très correct quand même. J'ai hâte de voir comment Kulilin va se débrouiller.

GogetaSSJ4

Le visage de Tapion est un petit fin vous trouvez pas ? ( Dans les page précédentes aussi ^^ ) mais bon tant que je reconnais les persos je prend un plaisire de les regaerder , lire , comprendre etc ^^ Vive DBM !  :D

BlueReepa

Pour Bejito, c'est normal car la caméra est en bas donc ça fait une vue assez bizarre mais correcte mais pour Gokû... Mais bon, ça se pardonne, Beta est encore qu'au début. ^u^

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Tiens d'ailleurs son voeux est sûrement de reconstruire sa planète ou resusciter son frère^^ .

BlueReepa

Beta gère grave !! Maintenant, est-ce que le Kamehameha pourra infliger des dégâts au monstre ?

Shin Antares

Au mieux, il fera chuter Hildegarn mais je ne pense pas que cela infligera de sérieux dégâts.

Sel

La seule chance pour Krillin, c'est de s'attaquer à Tapion et d'essayer de le mettre hors ring. Il aurait déjà du se douter de l'écart de puissance entre lui et Hildegarn et pas gaspiller son énergie bêtement sur lui. Pour un sage, c'est décevant.

GogetaSSJ4

Un petit Kienzan krillin ! Un petit Kienzan !

Capitaine0aizen

Kienzan est inutil aussi.
Non, il suffit qu'il vise Tapion et non  Hildegarn et le tour est joué