Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Comme je le pensais, Hildegarn protège Tapion. Je me demande quelle sera la stratégie de Kulilin.

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

Krilin est bien plus fort que vous le pensiez.
Je le redit, il a battu boubou, il n'est pas faible.

RyN

Ouais, depuis le début je vois Kuririn gagné, et je pense toujours qu'il peut renverser la situation !

Shin Antares

Je pense qu'il peut également le faire mais pour ça, encore faudrait-il qu'il arrive à toucher Tapion. Et pour l'instant, c'est mal barré.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je sais que Kulilin a une stratégie en tête mais je ne vois pas du tout laquelle.

Sam / SupaSceptic

Sérieusement tu vois pas ? C'est sa vague d'énergie ondulé bien sur , il peut faire changer de trajectoire sa vague d'énergie et c'est sûrement cette technique qu'il est en train d'utiliser^^ .

Capitaine0aizen

Citation de: samuo2 le 29 Mars 2013 à 21:32:38
Sérieusement tu vois pas ? C'est sa vague d'énergie ondulé bien sur , il peut faire changer de trajectoire sa vague d'énergie et c'est sûrement cette technique qu'il est en train d'utiliser^^ .
c'est ce que j'ai directement pensé, de toute façon il essaye de toucher tapion c'est normal qu'il vise à coté

Shin Antares

#3940
Nouvelle page :



Toujours aussi intelligent le Kulilin. Il fait direct le kaioken MAX !! Je pense que Tapion est mal barré car il n'a pas terminé sa phrase donc il y a de fortes chances qu'il se fasse éjecter du ring.

Finalement, ce n'est pas le Kamehameha ondulé. On dirait des Kienzans. En tout cas, c'est la 1ère fois que je vois cette technique.

RyN

Tapion n'a pas l'air d'être inquiet, ça va pas se finir aussi facilement.

Capitaine0aizen

Une vague déferlante qui se divise en plusieurs, on l'as déjà vu plusieurs fois cette technique dans le manga.

Sam / SupaSceptic

Ba il à déjà utilisé cette technique :

J'avais un exemple plus concret en tête qui était tiré d'UT mais je le retrouve plus --" .

kenshin3332

salut je suis nouveau sur le forum
Je viens de voir une video d un site qui offre la pamplet sur film dbz
le site est base au Japon
voila la video de presentation http://www.youtube.com/watch?v=ez_EQ9cBat4
le site cest akiba-games.com
quelqu un connais ? j aimerais bien commander c est limiter au 30 premieres commande
le site a l air d avoir une bonne reputation
merci de m informer si quelqu un a deja commander