Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je ne sais pas si c'est un réflexe ou si c'est parce qu'il se sent menacé mais Hildegarn se "volatilise" à toutes les attaques (ou presque) de Kulilin. Mais bon, on sait que ce dernier est très puissant donc j'opterais pour la 2nd hypothèse.

Sel

Je dis que le Kienzan n'est pas une arme ultime qui peut couper tout et n'importe quoi. Si un personne est suffisamment forte, même le Kienzan n'aura pas d'effet sur lui. Pour illustrer cela, j'ai montré le cas où Krillin a lancé un Kienzan sur cell. Vu que la puissance d'hilldegarn est plus grande que celle de Cell (l'ancien Cell du moins). Il ne l'aurait pas coupé non.
Là, Hilldegarn a l'air de se battre façon Obito / Janemba, ce qui est dans l'exagération de ses capacités d'esquives habituelles. (Après, il est peut être plus fort que le normal, ça je sais pas).

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Pour moi, le résultat était évident. Certes Tapion est beaucoup plus faible que Kulilin mais comme il a Hildegarn avec lui, c'était obligatoirement une défaite assurée pour son adversaire.

RyN

o_O

Il se fait latter en un coup, je le croyais plus balèze que ça...

Sam / SupaSceptic

Pareil Ryn , je pensais que Hildegarn allait passé en 2e forme , qu'il allait cracher du feu et tout mais non même pas x) .

Sel

Moi je trouve ça au contraire tout a fait logique xD, Krillin ne doit pas valoir plus qu'un super sayïan. Donc si vous vous souvenez bien du film, vous verrez à quel point les super sayïan / Gohan mystic se sont fais explosé par lui.
Je trouve au contraire que c'est Hilldegarn qu'on sous estime trop xD

Capitaine0aizen

Il a reçu un coup sur les dernières page et ça ne lui a rien fait, pourquoi celui la ?

RyN

Non mais on nous présente un Kuririn confiant, un Kuririn charismatique pour au final, tomber comme ça...

Fred69

#3969
Moi je suis contant, je le détestais ce Krillin. Au départ, j'étai enthousiaste à l'idée de voir si fort, mais son caractère a vite finir par me souler. Bien fait pour sa poire, nananananère ! ;D

Pis faut pas être si étonné que ça hein. Depuis tout l'heure on voit Krilin peiner, il ne faut pas oublier que Hildegarn a donné du fil à retordre à Gokû SSJ3, bon ok il était en deuxième forme, mais il reste assez balèze. ^^

Sel

Oui mais il avait réussit à éviter l'impact au sol au précédent coup. Celui-là il se l'est prit bien dans le dos et s'est scraché au sol avec cette forte gravité. De plus il devait être fatigué d'avoir utilisé toute cette énergie (Kaioken - Kienan). Mais j'avoue qu'ils auraient pu mettre plus de détails pour que la logique nous paraissent évident de suite.
Sinon je suis d'accord avec Fred, j'aime Krillin à la base et j'ai été content de le voir fort. Mais il a soulé avec son sale caractère xD.

Teen-H

Je vois qu'il y a un débat intéressant ici. Tout d'abord, concernant le kienzan de Krillin, je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous. Pour moi, le kienzan peut découper n'importe quoi, quelque soit le rapport de force. Pour illustrer, je dirais juste que lorsque krillin coupe la queue de Freeza, le rapport de force est totalement déséquilibré : Krillin n'a même pas 50 000 unités, et Freeza 1 000 000. Le rapport de force n'a donc aucun impact ici. J'ai toujours considéré que le fait que le Kienzan ne coupe la tête de Cell était une incohérence.

Après, concernant le dessin, sur l'avant dernière page, il y a 7 trames. je sais pas vous, mais pour moi, ca n'a jamais suffit à faire l'effet de vitesse. Il faut des effets de perspectives, et des effets de flous aussi. Et c'est pas le cas ici. Tous les persos sont complètement statiques. Normal que les effets de mouvements soient pourris !!
En plus des effets de mouvements nuls, je dirais aussi qu'il y a plein d'incohérences. Sur l'avant dernière page, 1ère case : krillin est pratiquement au niveau du sol, et case d'après, il est a 50 mètres du sol. Donc soit il y a une erreur en première case, soit  il manque une case pour montrer le déplacement.

Bref, il est aisé de voir pourquoi je ne suis presque plus DBM. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde élève ce Fan-manga au rang de meilleur fan-manga, tellement il y a d'incohérences, et le dessin n'est pas aussi bon qu'on veut nous le faire croire.
Alors tout est propre sur la page, tout est clean, mais la moitié du travail est fait par le PC. Moi j'appelle pas ca du dessin  >:(.

Capitaine0aizen

Le kienzan dépend de la force et de la résistance des deux combattants.

Il faut juste comparé cette technique à la réalité, un bout de fil peu couper de l'herbe, tout dépend de  la force et la vitesse, puis ce fil ne coupera pas un arbre; trop résitant, mais une trançonneuse, oui, mais si ta rien pour lui mettre du jue c'est plus la même chose.

Sel

#3973
Citation de: Capitaine0aizen le 11 Avril 2013 à 13:07:57
Le kienzan dépend de la force et de la résistance des deux combattants.

Il faut juste comparé cette technique à la réalité, un bout de fil peu couper de l'herbe, tout dépend de  la force et la vitesse, puis ce fil ne coupera pas un arbre; trop résitant, mais une trançonneuse, oui, mais si ta rien pour lui mettre du jue c'est plus la même chose.

C'est ça. Avoir une technique que même une personne avec une force de combat pourri peut maitriser et qui permettrait de touut touut trancher, c'est juste nawak.
Concernant ton argument Teen-H. La différence entre la force de Freezer et Krillin au moment où il lui a couper la queue et la différence au moment de où Krillin a attaqué Cell est pas comparable. Il y a un fossé immense entre Cell et Krillin, genre 10x plus que ce qu'il y avait avec Freezer. Il est capable de resister a un Kienzan facilement où limite il a dégagé une faible dose d'énergie pour résister au Kienzan, mais j'en doute.

RyN

Faut aussi se rappeler du moment où Cell lance des Kienzan à Gohan, et lui les pare avec les mains.