Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Je pense que c'est un futur où Miraï Gohan à vaincu les Android mais contrairement à celui qu'on connait les Majins débarqueraient d'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi les Majin n'interviennent pas dans le futur de Miraï Trunks .

Capitaine0aizen

C'est le futur d'une certaine époque ok ! mais c'est completement débile d'appelé ça un futur d'une époque passé pour une dimension paralèlle autre. On s'embrouille

Sam / SupaSceptic

Content ou pas c'est pareil  :) .

Shin Antares

Je l'avais dis il y a longtemps déjà. A partir du moment où ils se sont basés sur un tel scénario (multivers voire voyage dans le temps) il faut s'y connaître à fond sinon des boulettes et surtout des incohérences il y en aura beaucoup.

Kapurikōn no Jeff

Les pages de dimanche et lundi.




Sam / SupaSceptic

Tiens Les Majins apparaissent en même temps que les Androids intéressant .

BlueReepa

C'est super beau. Surtout les décors. ^u^

Capitaine0aizen

Citation de: samuo2 le 30 Avril 2013 à 19:56:34
Tiens Les Majins apparaissent en même temps que les Androids intéressant .
Pas du tout. Tu as vu l'age de Gohan??? Les cyborgs apparaissent quand il est gamin

Sam / SupaSceptic

Citation de: Capitaine0aizen le 30 Avril 2013 à 22:19:50
Citation de: samuo2 le 30 Avril 2013 à 19:56:34
Tiens Les Majins apparaissent en même temps que les Androids intéressant .
Pas du tout. Tu as vu l'age de Gohan??? Les cyborgs apparaissent quand il est gamin

Ce que je voulais dire c'est que les cyborgs sont encore en vies quand les Majins interviennent , les deux ennemis attaquent en même en temps !   :)

Capitaine0aizen

Citation de: samuo2 le 30 Avril 2013 à 22:31:40
Citation de: Capitaine0aizen le 30 Avril 2013 à 22:19:50
Citation de: samuo2 le 30 Avril 2013 à 19:56:34
Tiens Les Majins apparaissent en même temps que les Androids intéressant .
Pas du tout. Tu as vu l'age de Gohan??? Les cyborgs apparaissent quand il est gamin

Ce que je voulais dire c'est que les cyborgs sont encore en vies quand les Majins interviennent , les deux ennemis attaquent en même en temps !   :)
ça ont le savait depuis le manga, même si on ne l'avait pas vu.  on avait même discuté la dessus y a quelque année sur ce forum sur comment cela a pu se passer. C'était évident de toute façon,  ces deux univers parallèles sont pratiquement identique, bou est forcement aussi caché sur terre dans ce 'futur'

Sam / SupaSceptic

Certes mais je n'était pas inscrit sur le forum il y a quelques années .  :)

Battosai

Si vous voulez il y'est aussi en fanfic avec un style d'écriture vraiment agréable à lire http://www.dragonball-multiverse.com/fr/fanfic_u14_fr/chapter-1.html (64 petits chapitre par contre ahah)

Shin Antares

En effet c'est bien possible que Boo soit dans son cocon quelque part sur Terre. Le détecteur qu'il a est certainement un de ceux pour calculer la puissance afin de ressusciter Boo. Mais les cyborgs ne sont pas assez forts ni Gohan normalement. Donc comment vont-ils procéder ?

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Pauvre petite fille... c'est sanglant quand même, La femme coupé en 2 dérrière...