Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Fred69

Ouais m'fin c'est un clin d'œil dont aurait voulu se passer.

Sinon j'en ai déjà parlé à quelque uns d'entre vous mais j'aimerais bien me lancer dans un fan manga, j'ai l'histoire dans les grandes lignes déjà imaginée.
Et justement dedans il y aurait quelques scènes gores, mais comment dire, elles seraient là par nécessité dans le contexte des choses quoi, pas juste pour faire "beau". x')

Sel

#4051
Le nombre de fois ou piccolo s'est fait arraché le bras x)
Cell a perdu 2x la moitié de son corps (et 2x quasi complètement).
Buu on n'en parle même pas le nombre de fois ou il s'est fait exploser son corps.
Perso j'suis forgé. Ca me fou juste en rogne de voir des gens morts comme ça et ça me fait détesté Babidi xD
Comme autre exemple Yamcha qui se fait transpercé par C-20, Freezer qui se fait couper en 2 par son Kienzan.
Nan les gars xD Dbz c'est violent ça se sait haha

Fan manga de db fred ?

Fred69

Sinon quant à Cell et Buu ça ne m'a vraiment choqué, c'est à cause de la composition de leurs corps. :D

Sinon oui Sel, un Fan manga sur DB. M'fin un Spin Off.

Tinky Dan Dan

Citation de: Sel le 02 Mai 2013 à 19:44:26
Le nombre de fois ou piccolo s'est fait arraché le bras x)
Cell a perdu 2x la moitié de son corps (et 2x quasi complètement).
Buu on n'en parle même pas le nombre de fois ou il s'est fait exploser son corps.
Perso j'suis forgé. Ca me fou juste en rogne de voir des gens morts comme ça et ça me fait détesté Babidi xD
Comme autre exemple Yamcha qui se fait transpercé par C-20, Freezer qui se fait couper en 2 par son Kienzan.
Nan les gars xD Dbz c'est violent ça se sait haha

Fan manga de db fred ?

Ca ne me fait pas le même effet qu'un gros plan sur un cadavre humain coupé en deux. ^^

Capitaine0aizen

Non, ce qui est choquant c'est parce que c'est une gamine et une femme innocente.  Ce n'est pas comme si c'était un homme

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

Et il fait joujou avec la boule, babidi va le tuer

Shin Antares

Je trouve le cocon de Boo assez petit par rapport à Dabla. Il me semblait plus grand que ça.

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

Gohan fait pas du tout le poids, qu'est ce qu'il compte faire?

Sam / SupaSceptic

Oulala pour une fois Gohan ne sait pas sur qui il est tombé , il va se faire laminer le pauvre^^ .

BlueReepa

Pour une fois, les gohan-fans vont enfin comprendre que c'est un gros nul. xD

Tinky Dan Dan

J'adore la coupe de Gohan en SSJ.

Citation de: Capitaine0aizen le 03 Mai 2013 à 19:12:52
Non, ce qui est choquant c'est parce que c'est une gamine et une femme innocente.  Ce n'est pas comme si c'était un homme

Non ça me ferait la même chose.
Dans le manga aussi c'est une femme.
fin bref, c'est du détail comme je l'ai dit.

Kapurikōn no Jeff

Citation de: RedReepa le 06 Mai 2013 à 12:10:55
Pour une fois, les gohan-fans vont enfin comprendre que c'est un gros nul. xD

Pffff, ne compare pas Gohan du futur et celui du présent s'il te plait, y a un fossé entre eux.

BlueReepa

Citation de: Jeff Van Damme le 06 Mai 2013 à 15:07:29
Citation de: RedReepa le 06 Mai 2013 à 12:10:55
Pour une fois, les gohan-fans vont enfin comprendre que c'est un gros nul. xD

Pffff, ne compare pas Gohan du futur et celui du présent s'il te plait, y a un fossé entre eux.

Oui, celui du futur est beaucoup plus fort. xD