Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Fred69

Moi justement je me disais bien qu'il était plus fort que ça. :P

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

J'ai toujours une impression en bizarre en voyant les cheveux de Gohan , je ne sais pas pourquoi .
Par contre faut pas se voiler la face Gohan va se faire bouffer .

Asgard

Pas sûr, il n'est pas mort contre les cyborgs, donc il a du vraiment progresser. Je pense que ça va se jouer à pas grand chose...

Tinky Dan Dan

Les cheveux de Gohan ne sont peut-être pas comme dans le manga, mais moi j'adore.
Je trouve ça tellement plus beau.
J'aime toujours les dessins! :D

Shin Antares

Pareil, j'adore sa coupe de cheveu, ça change. Et je pense également qu'il perdra ce combat ou bien il y aura une intervention improbable pour lui sauver la vie.

supersaiyajin



Gohan a cru qu'il voulait juste lui cracher sur la tronche !  ;D Il l'a évité de justesse !  :o

Sel

C'est une esquive un peu miraculée à mon gout. Dans le manga il n'avait réussit au mieux qu' le bloquer avec son gant.
Sinon j'ai pas compris le "oui vous avez raison maître" Il admet être un idiot (car il aurait gaspiller de l'énergie qui aurait pu servir à Buu) ?

Sam / SupaSceptic

Citation de: Sel le 12 Mai 2013 à 20:10:02
C'est une esquive un peu miraculée à mon gout. Dans le manga il n'avait réussit au mieux qu' le bloquer avec son gant.
Sinon j'ai pas compris le "oui vous avez raison maître" Il admet être un idiot (car il aurait gaspiller de l'énergie qui aurait pu servir à Buu) ?
Oui mais dans le manga Gohan est rouillé ;D .

BlueReepa

Dabra est vraiment un petit chiot. xD
Sinon, Gohan a eu de la chance pour esquiver son attaque.... Même beaucoup trop. ^^

Shin Antares

C'est clair que Gohan a eu un sacré réflexe. Dabla veut l'attirer dans le vaisseau afin que son énergie alimente Boo.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Mouais bon, aucune surprise, c'était prévisible. J'imagine que c'est Dabla derrière la porte car personne d'autre ne peut affronter Gohan.

Capitaine0aizen

Ou pas.
Babidi a peut être déjà pris le controle d'un humain. C'est vrai qu'il n'en reste pas beaucoup.

Sam / SupaSceptic

Ou alors il va lancer les mêmes ennemis dans le même ordre que dans la serie .