Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

C'te blague !! En fait c'est sa soeur. A quoi reconnaît-on que c'est une femelle ? Bref, dans la logique des choses, Gohan n'aura aucun mal à les vaincre.

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

Ohh, le scénariste n'a pas poussé le ridicul jusqu'a fond, ça se termine aussi vite >< Elle sert a rien du coup, la 'femelle'

Shin Antares

Cette page est sans plus. Si ça continue comme ça, Yakon et sa soeur fusionneront.   :non:

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Qu'il est malin ce Gohan , rien à voir avec le Gohan rouillé :troll:    :hihi:

BlueReepa

Le Gohan rouillé défonce à quatre pattes le Gohan qui fait la taille de tu-sais-quoi. :hihi:

ET je n'ai pas trop compris ce que Gohan voulait faire...

Capitaine0aizen

S'il détruit l'entré, je voix pas en quoi il devient intelligent, parce qu'il n'est pas malin parce qu'il restera coincé sur cette planète ><

Sel

Citation de: Capitaine0aizen le 21 Mai 2013 à 12:22:25
S'il détruit l'entré, je voix pas en quoi il devient intelligent, parce qu'il n'est pas malin parce qu'il restera coincé sur cette planète ><

S'il détruit l'entrée il sera téléporté à l'endroit du vaisseau de Babidi sur Terre. Comme pour Vegeta qui a détruit le vaisseau pour arriver plus rapidement face à Buu.

Shin Antares

On voit que Gohan s'amuse, c'est du menu fretin tout ça. Le véritable challenge sera contre Dabla.

Capitaine0aizen

Citation de: Sel le 21 Mai 2013 à 13:31:28
Citation de: Capitaine0aizen le 21 Mai 2013 à 12:22:25
S'il détruit l'entré, je voix pas en quoi il devient intelligent, parce qu'il n'est pas malin parce qu'il restera coincé sur cette planète ><

S'il détruit l'entrée il sera téléporté à l'endroit du vaisseau de Babidi sur Terre. Comme pour Vegeta qui a détruit le vaisseau pour arriver plus rapidement face à Buu.
ah bon.? Je vien de comprendre que je n'avais jamais compris cette scène comme ça  :wtf:
Mais non, pour moi végéta était rentré à l'intérieur du vaisseau et qu'il a fait explosé el vaisseau par flemme de monter jusqu'en haut.

ça parait illogique sinon >< enfin c'est bizarre

Kapurikōn no Jeff


Sel

Tiens, c'est exactement l'opposé de ce que j'ai dis à aizen qui vient de se produire. J'ai pas cette partie en manga et mon ordi à fumer donc peut pas look le épisodes x) mais il me semblait que végéta n'a pas eu a rentrer dans le vaisseau  pour se teleporter.  Si qqn peut vérifier.

En tout cas , ma bien fait rire de voir gohan agir comme végéta haha.  :vegeta:

Sam / SupaSceptic

Sel j'vais pas te mentir ... j'ai la flemme x)
En tous cas toujours aussi rusé ce Gohan et le côté Vegeta à la fin ça m'a bien fait rire !  :haha:

Shin Antares

Ce Gohan est moins gentil que celui que l'on connaît et sur ce coup c'est exactement ce qu'il faut faire. Il faut se la jouer Bejita, être sans pitié. Du coup, on aura peut être droit à Gohan Vs Dabla plus vite que prévu.