Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Comment tu m'as fait trop douter sel !  Végéta a bien rentrer dans le vaisseau pour revenir auprès de boubou

Gohan est pas si idiot que ça mais on n'y avait pas pensé à qu'il se ...... téléporte??? c'est juste un déplacement normalement, il a était trop rapide  :wtf:

Kapurikōn no Jeff

#4126
Message de Salagir
Oui, Babidi a essayé de prendre Gohan sous son contrôle (et a raté). Cette partie (ainsi que bien d'autres) a été enlevée de la BD pour gagner du temps et des cases.
L'histoire complète a été écrite en fanfiction, mais n'est peut-être pas traduite dans votre langue.

Babidi n'a pas aimé du tout que Dabra ait failli compromettre le vol d'énergie en essayant de transformer Gohan en statue. Ils savent que cette énergie est rare, et pour compenser, Dabra a dû donner une grosse partie de sa force. Bien sûr, le seul but pour nous les auteurs, c'est de rendre Dabra moins fort, sinon il aurait écrasé Gohan sans la moindre difficulté.

SSJGZetto

Ah oui ! Maintenant que Dabla a Perdu de l'energie.... Gohan a la possibilité de le battre maintenant ^ _ ^

Shin Antares

C'est clair que si Dabla n'avait pas donné une bonne partie de son énergie au cocon de Buu, il aurait battu très facilement Gohan. Mais comme l'ont précisé les auteurs, il fallait un combat équilibré et surtout continuer d'avoir l'intérêt du public donc ils ont optés pour cette solution.

Par conséquent, j'ai hâte de voir la suite.

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Il galère quand même Gohan :/ ...

Sel

Perso, je trouve cette histoire de punition un peu débile..  :pfff:

Ok pour le fait d'avoir un combat équilibré, mais que Babidi agisse contre lui même..

Si Dabra perd Babidi est fini et va périr par Son Gohan, alors qu'en laissant Dabra exploser Gohan, il peut avoir sa force et punir Dabra après pour avoir plus d'énergie.

Bref je critique juste le scénario sans queue ni tête, car j'aime bien quand les évènements suivent une logique concrète.  :non:

Capitaine0aizen

Normalement  babadi absorbe l'energie de dabla et gohan et comme ils ont le même niveau, ça marche mieux que si dabla était fort.

Sel

C'est ce à quoi j'avais pensé, mais en fait non, car il pourrait toujours assommer Gohan ou le mettre inconscient pour l'absorber après. Contenu du risque que Dabra puisse perdre avec cette solution et tout le projet avec, c'est vraiment plus avantageux de cette façon.

Je sais pas, ils auraient pu dire que Dabra soit fort, mais que pour trouver sa pleine puissance il a besoin d'avoir recours à la méditation. Sans laquelle, il est du même niveau a peu près que Gohan.

La ça fait vraiment, tenez un combat équilibré parce qu'on en veut un et paf. Ca me laisse vraiment une sale impression. Quand on regarde un combat, on veut savoir qui est le plus fort, voir ses techniques etc. La on sait d'avance que le match est truqué pour une raison débile surtout. Non sérieux yaurait vraiment eu mieux à faire je trouve, c'est dommage.

Capitaine0aizen

Citation de: Sel le 27 Mai 2013 à 13:07:29
C'est ce à quoi j'avais pensé, mais en fait non, car il pourrait toujours assommer Gohan ou le mettre inconscient pour l'absorber après. Contenu du risque que Dabra puisse perdre avec cette solution et tout le projet avec, c'est vraiment plus avantageux de cette façon.

Je sais pas, ils auraient pu dire que Dabra soit fort, mais que pour trouver sa pleine puissance il a besoin d'avoir recours à la méditation. Sans laquelle, il est du même niveau a peu près que Gohan.

La ça fait vraiment, tenez un combat équilibré parce qu'on en veut un et paf. Ca me laisse vraiment une sale impression. Quand on regarde un combat, on veut savoir qui est le plus fort, voir ses techniques etc. La on sait d'avance que le match est truqué pour une raison débile surtout. Non sérieux yaurait vraiment eu mieux à faire je trouve, c'est dommage.
Dans ces conditions gohan ne se donnera pas à fond si il est inconscient. Le ssj ne marchera pas.
Et en plus de cette façon babidi prend encore son energie à Dabla

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

#4136
WAOUH une tuerie la case en bas à Droite !  :love:
Je ferai bien un découpage et la mettre en avatar !

supersaiyajin

Citation de: samuo2 le 27 Mai 2013 à 20:15:54
WAOUH une tuerie la case en bas à Gauche !  :love:
Je ferai bien un découpage et la mettre en avatar !

Je ne vois pas ce que tu lui trouve de bien à cette case, c'est juste un coup de genou sur Dabla qui est correctement fait, sans plus.
Par contre, celle dont je pense que tu parles, celle en bas à droite est superbe !  :love:

Shin Antares

Gohan a l'air de s'en sortir un peu mieux que je le pensais. Espérons que son attaque porte ses fruits.

Sam / SupaSceptic

Citation de: supersaiyajin le 27 Mai 2013 à 20:26:56
Citation de: samuo2 le 27 Mai 2013 à 20:15:54
WAOUH une tuerie la case en bas à Gauche !  :love:
Je ferai bien un découpage et la mettre en avatar !

Je ne vois pas ce que tu lui trouve de bien à cette case, c'est juste un coup de genou sur Dabla qui est correctement fait, sans plus.
Par contre, celle dont je pense que tu parles, celle en bas à droite est superbe !  :love:

Ahah oui merci c'est corrigé Tonton ^^ .