Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

Citation de: Capitaine0aizen le 08 Juin 2013 à 23:02:10
Il s'en douté que tu allais partir?

Je pense pas, c'était juste une blague. x)

Shin Antares

Page titre du nouveau chapitre.



Je me demande bien qui est ce fameux XXI. A part ça, la page est bien faite, les couleurs sont "pétantes".

Capitaine0aizen

On dirai qu"il y a un marécage derrière la table.

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

XXI m'a l'aire d'être sûr de lui... Affronter Vegeto... Hâte d'y voir la suite :D

Shin Antares

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas ce XXI. J'ai l'impression qu'il cache son jeu. Je trouve que Vegeto est un peu mal dessiné.

Sel

Mise à part les cheveux, franchement comparé à d'habitude il est pas mal fait. D'ailleurs c'est un des seuls persos qui est bien réussit tout le long je trouve.

XXI je connais pas je sais pas qui c'est, mais j'aurais d'ordinaire dis que Vegeto l'éclate sans problème.

SSJGZetto

Au début j'avais penser que XXI était le Malfrat qui a sceller le Doyens des Dieux dans L'épée sacrée (La Z-Sword si vous préfériez) :D

Capitaine0aizen

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est une personne qu'on connait qui s'est déguisé en vieux

BlueReepa


Kapurikōn no Jeff


Tinky Dan Dan

Il va encore faire un truc de cheaté et va sortir facilement.  :cool:

Capitaine0aizen

#4182
Si il a était téléporté dans cette dimension, il n'a plus qu'a se téléporter sur l'arène... tout simplement.

Par contre, il a dit ça parce que le temps n'est pas le même dans cette dimension. Même si il se téléporte immédiatement, il y aura surement eu plus de 30 secondes écoulé dans la dimension du tournois. Donc il a perdu.

SSJGZetto

Citation de: Capitaine0aizen le 15 Juin 2013 à 10:53:34
Si il a était téléporté dans cette dimension, il n'a plus qu'a se téléporter sur l'arène... tout simplement.

Par contre, il a dit ça parce que le temps n'est pas le même dans cette dimension. Même si il se téléporte immédiatement, il y aura surement eu plus de 30 secondes écoulé dans la dimension du tournois. Donc il a perdu.



Ou pas.. Comme son adversaire est un magiciens, il y'a des fortes chances que Vegeto n'est pas dans une dimension, mais c'est plutôt une Illusion, du moins c'est ce que je penses. :D

Shin Antares

Je ne sais pas si c'est une illusion ou une autre dimension mais c'est bien vu de la part du magicien. Pas bête l'ancêtre !! Reste à savoir comment Bejito sortira de ce piège.