Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

C'est pas possible :wtf: Comment ça ??  :wtf: :wtf: :wtf:

Sam / SupaSceptic

Mouhahaha - Ok ♫ Vegeto wa K.O ! ♫
Honnêtement il était vraiment trop fort de toute façon , il à atomisé Broly alors que Salagir l'avait déjà bien cheaté , ce serait pas interessant comme tournoi^^ .

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'avoue avoir rigolé même si Végéto est un super perso (amusant, positif, puissant) même si pour lui, la situation est à mille lieux sous les mers d'être amusante :3

Sel

#4203
....
S'ils éliminent mon Vegeto comme ça, alors je crie au scandale Fock.

Et samuo, ok il était balèze. Mais on ne sait pas de quoi le Goku et Vegeta qu'on connait était capables et il y avait encore pleins de possibilité de scénario envisageable pour le battre.
C'est plutôt là qu'on est bloqué, XXI machin n'a qu'à reproduire la même technique sur tout le monde et hop..

Capitaine0aizen

Dbm ne se limite pas au tournois, on le reverra par la suite. Dans plusieurs années :D

Tinky Dan Dan

Contente de voir Vegetto perdre.
J'espère que Bra va le suivre.
Ou bien, qu'il pète son câble maintenant ça serait cool.  :cool:

Fred69

Ben moi je suis pressé qu'il pète un câble. Je suis déçu qu"il perde sans avoir eu un adversaire à la hauteur. J'avais des espoirs pour ce combat, mais apparemment il est over cheaté. :mmm:

RyN

Il est trop cheaté XXI avec son pouvoir. Si Vegeto a perdu, y a aucun moyen de défaire sa technique.
Ce serait le bon moment pour qu'il pète un câble.
J'aurai bien aimé voir un fight entre Vegeto et un de nos protagonistes et pourquoi pas la fusion de Goku et Vegeta si c'est possible ?

Fred69

#4208
La fusion entre Gokû et Vegeta... D'un côté j'aimerais, d'un côté j'aimerais pas.
Genre, ça serait la solution la plus facile scenaristiquement, mais d'un autre côté, niveau fan-service on serait bien gâtés.

Mais mis à part une fusion entre Gokû et Vegeta je ne vois pas qui pourrait le battre.
Buu ? Ceux ayant lu le roman savent à quel point il est fort ou pas ?

RyN

Fan-service powa !  :hihi:
On a toujours été gâté de fan-service dans Dragon Ball (Z).

Par contre, j'aimerais pas un combat naze comme pour les deux Gotenks.

Fred69

Ah oui c'est clair!
S'il y a un Vegeto VS Vegeto ou un Vegeto VS Gogeta il faut que ce soit un combat titanesque! :ha:
Et il faut qu'il sorte de l'encadrement du tournoi, ça les limiterais trop.
:goku: :vegeta:

Sel

Je pense comme toi RyN. Même si c'est du pur fan service, je m'en fiche. Quand je regarde un combat de Dragon Ball, je redeviens enfant et tout me va et surtout un Gogeta vs Vegeto  ^u^

Je vois pas trop de quel roman tu parles Fred  :wtf:
Mais Buu aurait eu une chance oui.

Fred69

Je voulais dire "les romans" pardon. ^^"
Je ne sais pas s'il y a un roman sur l'univers de Buu ou non, du coup je le demande.

Shin Antares

Ah dommage pour Vegeto mais c'est clair qu'il est trop fort. Je ne pense pas qu'il pète un câble maintenant, cela me semble trop tôt. Par contre, j'aimerais bien voir le match en-cours.

SSJGZetto

Citation de: Antares le 20 Juin 2013 à 17:02:52
Ah dommage pour Vegeto mais c'est clair qu'il est trop fort. Je ne pense pas qu'il pète un câble maintenant, cela me semble trop tôt. Par contre, j'aimerais bien voir le match en-cours.

Dans les prochaines pages qui suivent, je ne penses pas que Salagir continuera le combat de Bardock VS Roi Cold, je penses plutôt qu'il va nous montré ce qu'il c'est passé pendant l'absence de Vegeto :D (Bien sûr, il va nous montré les combats précédents :D)