Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Kulilin à vraiment l'air puissant. Il a une carapace de tortue qui pèse lourd mais il arrive à bouger normalement malgré la gravité plus importante sur l'aire de combat. Il met une raclée à Sauzer alors que dans l'OAV, il se fait déboiter. Moi je dis, qu'il nous réserve des surprises.

Asgard

c'est clair, de toute facon, on devrait avoir des eclaircissement vu que le combat est terminé, c'est la pause dejeuner, j'espere qu'ils ont prevu un budget illimité pour les gros mangeurs !!!!  :gohan: :goku: :vegeta: et les autres :lol:

Super Yoyojin

Certes, la carapace de Kulilin doit être lourde, et ajoutée à la gravité du terrain encore plus, mais il me semble que le Katchin est le métal le plus dur de l'Univers, pas le plus lourd ? Enfin en tout cas c'est vrai qu'il est balèze  :ha: et marrant, c'est une super idée d'en faire un "héritier" de Tortue Géniale.
Sinon je sens que Gokû va se faire engueuler, le commentateur demande à chacun de rester dans son espace personnel, et même si il n'a pas d'intentions hostiles, à mon avis ça va crier ^^
La scène du gavage Saiyajin est inévitable  :lol:
-Pause déjeuner !
-Ah !! Je meurs de faim (pas besoin de dire qui parle   :goku:)

Kapurikōn no Jeff

Bizarre,Krillin ne connait pas Goku,a la prochaine page on verra sans doute Goku vider le "garde manger".

Asgard

la page de dimanche est assez soft, pas mal de perso (dont Coola qui se met sa race a l'alcool !!! :D), mais pas de dialogues....

on en apprendra certainement plus demain soir 20h00 ! :ha: :goku:

Sangarutichi

J'connais depuis peu de temps ( grâce à vous en faite  :P ) et c'est fantastique de voir une " autre histoire " de Dragon Ball Z. Hâte de voir la suite !  :ha:
Sinon, Kulilin a vraiment l'air balèze, c'est aussi étonnant qu'il ne connaisse pas Goku, mais qui aurait tué Sauza ? ( Puisqu'il parle d'un ami qui l'a tué ) Ten et Yamcha serait peut être aussi fort ?  :o J'me trompe peut être ^^
Wait and see  ;D

Shin Antares

Effectivement, la carapace est en katchin (le métal le plus dur de l'univers et non le plus lourd) mais en aucun cas je n'ai parlé du katchin, je parlais du poids de la carapace en lui-même. Rappelle toi Super Yoyojin l'entraînement de Gokû et Kulilin dans DB avec tortue géniale et le poids que leur carapace pesait. Je pense donc que Kulilin porte ce genre de carapace et non une vulgaire imitation sans avoir une certaine masse.
Ensuite, pourquoi Kulilin ne connaît pas Gokû ? Réponse très simple. C'est un autre univers où à priori Gokû n'est jamais arrivé sur Terre. Si ça avait été le cas, elle aurait été détruite et l'autre cas, ben c'est l'univers que l'on connaît tous avec ses variantes.
De plus, comme je l'ai déjà précisé dans un précédent commentaire, le thème de DB Multiverse c'est le multivers (d'où le nom du manga) donc tout est permis au niveau de l'histoire. Cela ne sert à rien de trop réfléchir car on ne saura jamais le vrai scénario de tous les univers possibles, trop compliqué.

Sangarutichi

Oui, c'est pas faux vu sous cet angle ^^
Citation de: asgard le 15 Septembre 2009 à 16:04:25
on en apprendra certainement plus demain soir 20h00 ! :ha: :goku:
Ca veut dire qu'il y a la suite tout les mercredi soir à 20h00 ?  ^u^

Rony-Kun

Non c'est une page tout les 3 jours ;)


Regarde il y'a un compte à rebours quand tu vas sur la liste des chapitres ;)

Sangarutichi

Ah Oui, je ne l'avais même pas remarqué  :lol: Merci pour l'info  ;D
Donc c'est bien à 20h00  :D Merci encore !  :gohan:

Asgard

nouvelle page, rien de nouveau niveau scenario, meme si on reconnait bien le style des sayajins !!!! je sais pas si les vargas auront le budget pour tout le monde !!

je sais pas si je peux poster la page ici ou pas... Saiyuke, si tu me lis ... ;) ^u^

3po

J'espère qu'ils pourront sortir cette bd dans le commerce , voire une adaptation en animé. C'est la preuve donné aux professionnels que la créativité et le talent ne leurs sont pas acquis et loin de là.

Asgard

#72
nouvelle page aujourd'hui, les dessins sont toujours aussi biens, meme si on n'en sait toujours pas plus sur l'histoire..... :-\

sinon +1 avec 3PO si ca sort un jour, je vais, non plutot je cours l'acheter !!!!

j'ai un contact qui bosse dans une imprimerie, sait-on jamais, faudrait que je demande a salagir et gogeta Jr... ^u^

ssjkurt

putain c'est clair il faut qu'il le publie mais c'est pas l'imprimerie qui va etre un probleme les gars c'est "maestro toriyama san" (XD)

non sérieux je pense que sa ne sortira pas tout de suite, la il attende de ramener encore plus de fan il faudrait au moin la moitié d'audience qu'en rapporte DB Kai quand il passe a la télévision au japon
et sa fait combien : ..........

Enfin je ne sais pas combien il y a d'inscrit sur leur site sans compter les visiteur occasionel comme moi ^^'

Sangarutichi

Ouais, c'est claire, ils devraient publier xDDD
Sur la page 153, comme prévu, les grands mangeurs sont servit ! Mais y aura t'il assez de nourriture ?  :goku: :vegeta: :ha: