Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan


BlueReepa

Elle n'a pas honte. :haha:

RyN

PAN-PAN CUL-CUL, va boire ton biberon !

Et donc Vegetto va péter un câble parce qu'il a perdu ? x)

Capitaine0aizen

Il a des muscles mais pas de tête

Shin Antares

Il aurait dû s'y attendre que le temps passerai beaucoup plus vite à l'extérieur de la "dimension". C'est très mal calculé de sa part. Ou alors, le pouvoir du sorcier est d'envoyer les gens dans le futur mais j'en doute.

Et Bra !! Comment elle parle à son père.   :haha:  Fille indigne va !!

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

#4236
Vegeto commence à se chauffer ! Après tout, il aussi le caractère de Vegeta aussi :wtf: :wtf: :wtf: Lol Pauvre Cold il avait qu'a écouter. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Bref, là ça commence à devenir assez intéressante, est ce à ce moment là que Vegeto deviendra fou en tuant son fils, comme le prédit la vison de Bardock... ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 23 Juin 2013 à 20:13:58
Vegeto commence à se chauffer ! Après tout, il aussi le caractère de Vegeta aussi :wtf: :wtf: :wtf: Lol Pauvre Cold il avait qu'a écouter. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Bref, là ça commence à devenir assez intéressante, est ce à ce moment là que Vegeto deviendra fou en tuant son fils, comme le prédit la vison de Bardock... ?

Qui vous dit que c'est forcément le Gohan de son univers ?

Fred69

Oh j'adore cette page! ^u^
Haha Vegeto éclate bien Bardock et Cold. :haha:
J'espère qu'il va péter son câble maintenant, et ne pas avoir de faux espoirs. :sourire:

RyN

C'est donc pour ça qu'il va péter un câble ? Juste pour être le vainqueur ?
Si c'est le cas, je serai déçu...

Capitaine0aizen

Normalement aucun personne ne doit déranger ou intrevenir dans un combat qui n'est le sien. Je me demande s'il va être sanctioné pour ça.

Fred69

Citation de: RyN le 23 Juin 2013 à 20:33:24
C'est donc pour ça qu'il va péter un câble ? Juste pour être le vainqueur ?
Si c'est le cas, je serai déçu...

Ben moi non. Il y a souvent des pétages de câble pour des raisons tragiques etc dans les mangas. La pour une fois si c'est pour une raison à la con je trouverais ça pas si mal. En plus Dan Dan a fait part de
Spoiler
ses envies meurtrières dans le roman, envers la pauvre Pan.
[Fermer]
Donc de base il est pas très net Vegeto. :haha:

RyN

De ce qu'on a vu, il n'y a pas de différence entre le Vegetto qu'on connaît et le Vegetto de ce monde, donc péter un câble pour quelque chose qu'il ne comprend pas, ou par une défaite non désirée, c'est tiré par les cheveux. Surtout venant de Vegetto lui-même.
Et ne parlons pas de spoil par ici s'il vous plait.  ^u^

Shin Antares

Ouais, c'est bizarre. Je pense que les Vargas ou les Kaioshins lui expliqueront en détail ce qui s'est passé. En attendant, j'aime bien la dérouillée qu'il met à Baddack et au roi Cold.

Tinky Dan Dan

Il est complètement dérangé Vegetto.  :cool: