Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Antares le 27 Juin 2013 à 17:37:11
Surtout que XXI avait déjà commencé à lancer son incantation avant d'atteindre le ring. Donc logiquement, c'est lui qui devrait être éliminé car il a débuté le match avant que les arbitres l'aient lancé.

Eh mais c'est vrai en plus !!

Il y a anguille sous roche complot, j'en suis sûr !

BlueReepa

Non, ce "sort" était juste pour voler. ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 27 Juin 2013 à 18:03:11
Non, ce "sort" était juste pour voler. ;)

On en sait rien ;)

Wait and see for have maybe more explications

BlueReepa

Euh... Quand Bejito parlait, il ne faisait aucun sort. Je te dis que c'était juste pour voler. Relis bien la page. ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 27 Juin 2013 à 18:33:20
Euh... Quand Bejito parlait, il ne faisait aucun sort. Je te dis que c'était juste pour voler. Relis bien la page. ;)

Il préparait peut-être sa formule, continuait de la préparer sans qu'on l'entende lorsqu'il voler et a finit sa préparation au début du combat, donc il avait bel et bien commencé avant que l'arbitre ne siffle le début du fight !!!

BlueReepa

Ouais, ouais. Et citer le message du dessus ne sert à rien, à part surplomber la page. ;)

Shin Antares

Humm... J'ai des doutes, je ne suis pas convaincu. Un sorcier de son rang qui ne sait pas voler, cela me paraît bizarre quand même. De plus, j'ai bien l'impression que c'est la même formule du début à la fin.

Moi ce qui me paraît étrange, c'est le fait qu'il ne se soit pas écroulé sous l'effet de la pesanteur. Il y a des choses qui ne sont pas logiques avec ce personnage. C'est peut être mon imagination. Bref, on verra bien ce soir.

SSJGZetto

I voila ->





Je penses savoir ce qu'il va ce passer.... :D Pas vous ?

RyN

Eh ben notre Gokû toujours aussi téméraire. ^^
Ce que tient Gohan à la main, c'est une Dragon Ball brisée ? o_O

SSJGZetto

#4284
Oui, il est probable qu'il s'agit de l'une des Boules de cristal de la planète Namek.. Enfin.. Je veux dire du tournois mutilverse. :D

Et je penses que Gohan fait allusion à Freezer... Non ?

Shin Antares

Mais c'est quoi cette vision ? C'est de plus en plus flou concernant Bejito. Je ne sais pas dans combien de temps ça va se passer mais je sens que c'est plus proche qu'il n'y paraît.

BlueReepa

Baddack nous est vraiment très utile. :haha:

SSJGZetto

I voila ! ->






Je suis vraiment surpris que Vegeta S'excuse aussi.  :wtf:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Attendez une minute... Puisque Baddack peut voir le futur, il peut aussi le changer (comme l'autre Baddack a tenté de le faire dans l'univers que nous connaissons), donc il fera peut-être quelque chose pour changer ce futur !

RyN

S'il en a l'envie et les moyens, c'est possible.

D'ailleurs, Yamucha parle de qui avec un air aussi hautain ? S'il dit que "ça fait de lui le plus fort de les univers", il doit s'agir de Vegetto non ? Dans ce cas, qu'est-ce qui le met en confiance comme ça ?
Je me demande également ce qu'on fait Bra et Vegeta pour devoir "s'excuser" à Piccolo.