Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

Euh.... Dans le futur qu'il voit, il avait déjà vu le futur et a donc essayé de le changer. C'est peut-être à cause de lui qu'il va s'énerver.

On ne peut pas changer le futur, c'est le DESTIN. ;)

RyN

On peut bien changer le futur si on sait ce qu'il va se passer.
Par contre le passé reste inchangé.

Sel

Sauf avec une machine à remonter le temps  :mmm:  ::)

Le coup du Vegeta qui s'excuse est grossier pour moi aussi. C'est du jamais vu (sauf une fois).  :vegeta:

BlueReepa

Je ne me rappelle plus c'était où, mais dans un truc, et ça confirme mes dires, la personne connaît le futur et essaye de le changer. S'il n'avait pas essayé, ce "futur" ne serait pas arrivé. :)

Shin Antares

Personnellement, j'ai arrêté de me poser des questions sur les visions de Baddack car j'ai l'impression qu'il y a un peu de tout et n'importe quoi. A mon avis, il mélange les futurs des univers présents à ce tournoi et ça donne un méli-mélo de grande envergure.

RyN

Citation de: Sel le 01 Juillet 2013 à 13:23:36
Sauf avec une machine à remonter le temps  :mmm:  ::)

Humm, je ne pense pas.

Mirai Trunks est venu dans un passé, qui a changé le futur du présent.
Mais ça n'a eu aucun impact dans son présent. Etant donné qu'il y a plusieurs futurs.

Sel

Le futur du présent signifie pour moi qu'il a changé le passé de "son" présent. Cela à créer 2 futurs en occurrence.
Il a obligatoirement changé le passé, sinon l'histoire aurait continuer son sens, c'est à dire Goku mort par maladie etc.

Enfin après chacun sa vision des choses du temps, j'veux pas trop me lancer là-dedans, car ça peut vite devenir compliqué.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Sel le 01 Juillet 2013 à 18:23:10
Le futur du présent signifie pour moi qu'il a changé le passé de "son" présent. Cela à créer 2 futurs en occurrence.
Il a obligatoirement changé le passé, sinon l'histoire aurait continuer son sens, c'est à dire Goku mort par maladie etc.

Enfin après chacun sa vision des choses du temps, j'veux pas trop me lancer là-dedans, car ça peut vite devenir compliqué.

Pourquoi n'est-ce pas tout simplement comme Retour vers le futur ? :haha:

Capitaine0aizen

Dans retour dans le futur il y a aussi des dimension parallele...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#4299
Non, pas d'accord.
Si il y en avait plusieurs, alors à la fin de retour vers le futur, Biff Tanen serai encore sur le dos de Georges Mc Fly, or, à la fin de RVLF, c'est Biff qui est à son service :oui:

MAIS on s'écarte du sujet là, pour plus de débat à ce sujet, go MP

BlueReepa

Ça part en c******.
Mieux vaut ne plus en parler et attendre de voir la prochaine planche. ^^

SSJGZetto

Interview de Loïc Solaris (Dragon Ball Multiverse) !

Voici une petite interview de Loïc Solaris qui a accepté de nous parler de 3 œuvres auxquelles il s'implique un peu, beaucoup et/ou passionnément !

Dragon Ball Multiverse, le manga, fait par des fans pour des fans, connu bien au-delà de nos frontières françaises, Full Moon et Les héros de la force, à découvrir dès aujourd'hui !

Durée 30 min 14 secondes :



La source vienne du facebook de Thibarik DBmultiverse un des membres de Dragon Ball Multiverse !

Tinky Dan Dan

#4302
Je me demande si c'est Bra du 16  ou celle du 18, si c'est la première c'est marrant de la voir se faire parler comme ça par Piccolo et ça montre qu'elle est pas méchante.

RyN

#4303
C'est la Bra de l'univers 16 (la fille de Vegetto).

Kapurikōn no Jeff

#4304
Quel boulet ce Vegeto, Gohan l'as remis en place pour l'instant. Vegeto agit comme un gamin qui n'as eu ce qu'il voulait et fait son caprice (caca nerveux x)). Je lui mettrais bien des baffes.  :gohan: