Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

D'un sens, il n'a pas réellement tort : se faire jeter du tournoi avec un coup si tordu est digne d'un mauvais joueur. Ce n'est pas parce que l'adversaire semble plus fort qu'il ne doit pas être fair play...

Capitaine0aizen

Il a perdu, pourquoi il cherche plus loin?
Mauvais joueur..

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Capitaine0aizen le 03 Juillet 2013 à 21:12:47
Il a perdu, pourquoi il cherche plus loin?
Mauvais joueur..

C'est un Saiyan (ou double qui plus est) et les Saiyan n'aiment pas perdre leurs combats

Capitaine0aizen

Tu as cherché ça ou? Je ne voix aucun endroit dans dbz où un sayen n'aime pas perde pour une bétise pareil.  Dans les tournois, si goku ou béjita ou trunk ou goten, aucun n'a éprouvé de la colère de cette façon après avoir perdu leurs combats...
(a part bejita mais lui, c'est parce qu"il ne veux pas perdre contre Goku, sinon il s'en moque, par exemple si trunk ou un autre l'aurai battu)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#4309
Citation de: Capitaine0aizen le 03 Juillet 2013 à 22:46:05
Tu as cherché ça ou? Je ne voix aucun endroit dans dbz où un sayen n'aime pas perde pour une bétise pareil.

Je ne vois aucun endroit ans DBZ où un Saiyen s'est fait battre de cette façon :freezer2:

Quant à Végéta, c'est sa fierté et son orgueil qui font qu'il ne supporte pas de perdre un combat. Il est le prince d'un ancien peuple, pourtant Piccolo et le roi des démon (il me semble) et il ne réagit pas de la même façon lorsqu'il se fait battre (pourtant, il a plus d'arguments que Végéta :lol:

Fred69

Franchement à sa place, j'aurais fait un caca nerveux aussi. :haha:

Capitaine0aizen

Citation de: Akirato Uchiwa le 03 Juillet 2013 à 22:57:32

Je ne vois aucun endroit ans DBZ où un Saiyen s'est fait battre de cette façon :freezer2:

Quant à Végéta, c'est sa fierté et son orgueil qui font qu'il ne supporte pas de perdre un combat. Il est le prince d'un ancien peuple, pourtant Piccolo et le roi des démon (il me semble) et il ne réagit pas de la même façon lorsqu'il se fait battre (pourtant, il a plus d'arguments que Végéta :lol:
Aucun rapport, je viens de l'expliqué dans mon post au dessus ... Végéta n'aime pas goku parce qu'il lui a touché à sa fierté, c'est tout. Je vais me répéter, si c'est quelqu'un d'autre, un sayens pète pas des cables de cette façon aussi bétement.

Shin Antares

Une réaction assez bête mais tout à fait compréhensible. On ressent bien le côté Bejita qui prends le dessus. Je me demande si cette "revanche" aura lieu ou pas.

SSJGZetto

#4313
J'ai hâte de voir la tête en sang de Kakarotto face à Vegeta ! :D

Remarque, si me Doyen des dieux augmente la puissance de Kakarotto (Ou libération Potentiel) il ce peut que Kakarotto ait une chance de Vaincre Vegeta (Bah ! Vegeta est vraiment impatient d'écraser un Kakarotto, c'est tout ce qu'il veut lui xD :D)



05/07/2013 :



Shin Antares

Bien, d'après Baddack, toutes les visions qu'il a eu jusqu'à présent n'auront pas lieu de suite. Par conséquent, ça laisse place aux combats. J'ai l'impression que Buu n'est pas satisfait de ce résultat, j'imagine qu'il aurai aimé se battre contre Bejito en finale.

Capitaine0aizen

buu va entrer dans le corps de bejito pour le controler, il a ses raisons maintenant pour le faire

Tinky Dan Dan

Il est capable de faire une chose pareille au moins ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#4317
Oui, il le peut, après aller dans son système nerveux...  (Preuve)

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

Capitaine0aizen

#4318
On ne sais pas trop mais j'en suis sûr qu'il le peux. Connaissant Salagir, il essaye toujours de trouver de nouvel technique et que celle ci sois très proche d'un moment dans l'histoire dans dbz comme le montre akirato uchiwa
C'est pas trop logique de voir béjito en mode "vraiment méchant"

Kapurikōn no Jeff