Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Hum... Si Buu commence à absorber tous les dangereux candidats, en plus de sa puissance actuelle, Vegetto et nos héros auront du souci à se faire...

Tinky Dan Dan

C'est quand même louche de voir Freezer se fait absorber  alors qu'on sait toujours rien du commando Ginue.

Capitaine0aizen

les oiseaux sont peut être capable de remonter le temps  :cool:

RyN

Tiens, j'avais complètement oublié le cas de Ginyu... Il a pris possession de quel corps ? Et que fait-il en ce moment ?

SSJGZetto

#4339
Je dirais Apple pourquoi ? Parce que quand Freezer l'a lancé un rayon de la mort au torse, Ginyu n'était pas tout à fait mort certes il était mourant, et c'était APPLE qui devait brûler le corps de Ginyu, regardez, on voit que Ginyu avait toujours les yeux ouvert, pendant qu'Apple était charger de le brûler, il en a en profité pour prendre en possession de son corps sans être vu.

En ce moment il se cache sous l'apparence d'Apple et fait semblant d'être sous les ordres Freezer et je pense que son but était probablement de trouver un guerrier plus fort que Freezer pour l'éliminé.

(Ceci est une possibilitée bien sûr)

Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

Apple ? J'aurai dit Samsung moi...
:haha: :haha: :haha:

SSJGZetto

XD non mais n'importe quoi x) Bon oui Apple est aussi une marque d'ordi et de tel et autre, mais le APPLE qui a dans DBZ non x) Bah tu vois le personnage au moins, tu vois de qui je parle.  :haha:

BlueReepa

Ne t'inquiète pas, c'était une blague. :hihi:

Tinky Dan Dan

Citation de: RyN le 14 Juillet 2013 à 22:56:54
Tiens, j'avais complètement oublié le cas de Ginyu... Il a pris possession de quel corps ? Et que fait-il en ce moment ?

Le truc c'est que justement, on ne sait pas où il est.
Donc, logiquement on devrait revoir Freezer et co, plus tard, c'est pour ça que ça m'étonne qu'il se soit fait absorber.

Shin Antares

Tu m'étonnes que Buu absorbe tout le monde ou au moins les plus forts. C'est ce qu'il a fait dans son univers et vu qu'il n'y a plus personne, c'est une occasion qui ne se représentera plus.

Il est clair qu'il veut devenir encore plus fort puisque son but est de tuer Bejito, le seul personnage capable de le vaincre.

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Bon ba au final il semblerait qu'il nous reste une poignée de guerriers , je ne sais pas s'ils pourront s'en sortir face à Buu ..

RyN

La dernière case faisait partie de la prémonition de Baddack.
Les guerriers les plus forts s'en sortent.

Shin Antares

Ouais. En même temps c'est juste une petite partie de Buu qui absorbe tous les autres concurrents ainsi que le public et les vargas. Donc logique que les guerriers d'un certain niveau puissent s'en sortir.

Kapurikōn no Jeff