Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

Mais bon, je crois bien que c'est un Vegeto d'un autre univers, non ?

Shin Antares

A priori, je suis le 1er à l'avoir remarqué. Comment Bejito a-t'il réussi à se téléporter, grâce au déplacement instantané, dans cette zone de l'univers alors qu'il n'y a pas âme qui vive ? Si je ne dis pas de conneries, il me semble bien qu'il doit ressentir l'aura de quelqu'un pour que cela fonctionne ou bien visualiser cette personne en question, non ?

Alors, boulette ou pas ?

Sel

Je crois si je me souviens bien qu'il a apprit le déplacement instantané parfait à la Kibito.
Mais je te conseille de ne pas t'intéresser à des petits détails comme ça, car il y en a des masses (j'ai arrêté ça perso x))

SSJGZetto

#4368
Oui tout à fait.  :cool: J'en ai aussi remarqué. Si on prend Tapion par exemple, le Tapion qu'on connaît sait flotté dans les airs, pourtant Salagir a dit qu'il ne savait pas voler alors qu'on le voit resté flotter dans les airs dans le film "L'attaque du Dragon" pendant qu'il jouer de la flûte pour enfermer Hildeguarne en lui le voici ->   

Spoiler
[Fermer]

Et que ce soit un musicien. Pour le musicien je suis d'accord. Mais peut être que Salagir nous parler de Tapion de l'univers de DBM, pourtant si Tapion sait volé dans DBZ alors il sait aussi volé dans DBM.  :sourire:

Ceci n'est rien de grave, tout comme tu la dis SEL ce ne sont que des petits détails. :D

Sam / SupaSceptic

@SSJGZETTO : j'avais fait un pavé et un débat de 3 pages sur ça à l'époque XD
Tu devais sûrement pas être inscrit à ce moment là , mais en gros il m'a dit qu'il ne faisait que "flottait" dans les airs un cours instant et qu'il ne volait pas..

Tinky Dan Dan

Concernant le déplacement instantané, il est dit dans le roman que Vegetto a appris la technique de Shibito, pour se rendre sur sa planète des senzus.

Et pour Tapion... Il a perdu tellement de classe dans DBM, de toute façon.

SSJGZetto

D'accord il ne faisait que flotter pendant un court instant, mais il pouvait se déplacer non ? Parce que quand il jouer de la flûte il a esquiver le coup d'Hildeguarne... Bah si tu le dis :sourire:

Par contre ceci n'est pas très grave, mais dans les jeux de Tenkaichi 2 & 3 il pouvait voler dans les airs, serait-ce une erreur ou pas ?

Shin Antares

Ah ok ! Bejito a apprit la technique de Kibito. Comme je n'ai pas lu le roman, je ne pouvais pas savoir. Ce qui m'a mis dans l'erreur, c'est qu'il place toujours ses doigts sur son front.

Tinky Dan Dan

Citation de: SSJGZetto le 26 Juillet 2013 à 13:23:58
Par contre ceci n'est pas très grave, mais dans les jeux de Tenkaichi 2 & 3 il pouvait voler dans les airs, serait-ce une erreur ou pas ?

Une erreur de qui ? Parce qu'après c'est à l'interprétation de Salagir, et puis bon, vu qu'il aime pas trop tout ce qui est fait par la toei, il a remanié à sa sauce, surement.

Capitaine0aizen

Peut être que ce Taapion est différent de celui qu'on connais tout simplement. Il existe forcement d'autre univers parallèle qu'on connais pas ou qu'on connais qui ne sont pas dans DBM.

Tinky Dan Dan

#4375
Mouais.
Ça serait vraiment choisir la facilité.

Asgard


Capitaine0aizen

Il ne vas les absorber? Est ce seulement un piege pour les immobiliser?

SSJGZetto

#4378
Oh oui sûrement, comme Super Buu venait de dire qu'il fera le tournois à sa façon, les combattants ne seront sûrement pas d'accord et essaieront de Battre Super Buu afin qu'ils reprennent le tournois... Mais hélas, si'ils n'obéis pas à Super Buu, il est certains qu'il menacera de tuer tout ceux qui sont prit on otage.  :sourire:

Seuls les combattants les plus puissant du tournois éviteront la "Gomme Rose" (Comme Vegeta le dit  :hihi:) C'est pour cela que Super Buu a fait ça, afin qu'il puisse faire son tournois qu'avec des grands combattants, d'ailleurs Super Buu adore se battre contre quelqu'un de puissant.  :sourire:

Du moins, c'est ce que je pense.  :cool:

Shin Antares

Bejita n'est pas à fond ?! Je pensais que le mieux qu'il pouvait faire était le SSJ2. Je me demande quel sera le 1er combat décidé par Super Buu.