Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard


BlueReepa


Sel

Alors là pfou, rien capter. Ils vont tous mourir si elle devient "saiyan 2" ?
Et pourquoi Gohan se laisse absorbé lui et sa femme ? Wtf cette page quand même.

RyN

Bizarre bizarre...
Le Namek, c'est bien Gast ?
Quelle technique use-t-il pour faire en sorte que les substances de Buu ne l'approchent pas ?

SSJGZetto

Citation de: Sel le 28 Juillet 2013 à 21:04:20
Alors là pfou, rien capter. Ils vont tous mourir si elle devient "saiyan 2" ?
Et pourquoi Gohan se laisse absorbé lui et sa femme ? Wtf cette page quand même.

Il est probable que si Bra se transforme en SSJ2, elle risque de tout cassée autour d'elle.  :sourire:

Shin Antares

Wow !! C'est quoi cette page ?

J'arrive pas à croire que Gohan se fasse absorber. En effet, si Bra passe en SSJ2, elle deviendra complètement folle. A ce niveau de puissance, elle ne se contrôle plus. Gast n'est même pas affecté par la technique de Buu. Serait-il celui qui sauvera tout le monde ?

Capitaine0aizen

le namec est une fusion de tout les namecs. Il est surement guerrier et magiciens à la fois

Kapurikōn no Jeff


BlueReepa

Quels pouvoirs a ce Namek ?
Je penche vers des pouvoirs psychiques. Mais on en apprendra plus plus tard. :sourire:

SSJGZetto

Ce super Namek est bien plus puissant que je l'imaginais... Va t-il attaqué Buu ? Probablement... On ne peut pas être sûr...  :sourire:

Battosai

DBM c'est juste géant au final *___*

Shin Antares

Franchement, si c'est bien le super Namek qui fait ça, il est clair que dans ce cas, il détient des pouvoirs très particuliers.

Capitaine0aizen

Du coup, c'est peut être pour ça que Bou va peter un cable, de plus il sera disqualifié du tournois. Et peut être qu'il entrera dans le corps de Végéto pour le controler sans vraiment l'absorber et foutre un bordel.

BlueReepa

Hé bah dis donc, on a des scénaristes en herbe ici. :haha:

Kapurikōn no Jeff

#4394
Il est balèze Gast  :wtf:.