Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sel

Que Vegeta ne détruise pas la boucle d'oreille ne correspond vraiment pas à Vegeta selon moi.
J'aurais tout simplement cru qu'ils détruiraient Buu dès le début sans même entrer dans son corps et qu'ils ressusciteraient les autres avec les Dragon Balls :x

Capitaine0aizen

#4411

:pfff: Tu as 0 en imagination. Goku aurai peut être récupérer la boucle d'oreille avant qu'il ne la détruise. Goku est largement plus fort que Végéta.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Capitaine0aizen le 05 Août 2013 à 22:18:55
Et comment ça va se passer?

Ils vont donc se séparer comme dans le manga dans le corps de Bou. Mais la seul différence c'est que Végéta ne va pas détruire la boucle d'oreille?

Citation de: Capitaine0aizen le 06 Août 2013 à 18:16:24
Je préférai mon idée T-T ... c'était trop prévisible de cette façon

Si il avaient été défusionnés après avoir vaincu Bou, tu m'expliques la raison de leur re-fusion ?

Sel

Citation de: Akirato Uchiwa le 06 Août 2013 à 20:44:55
Citation de: Capitaine0aizen le 05 Août 2013 à 22:18:55
Et comment ça va se passer?

Ils vont donc se séparer comme dans le manga dans le corps de Bou. Mais la seul différence c'est que Végéta ne va pas détruire la boucle d'oreille?

Citation de: Capitaine0aizen le 06 Août 2013 à 18:16:24
Je préférai mon idée T-T ... c'était trop prévisible de cette façon

Si il avaient été défusionnés après avoir vaincu Bou, tu m'expliques la raison de leur re-fusion ?

Ils n'aurait pas vaincu Buu s'ils se retrouvent dé-fusionné dans son corps.

Citation de: Capitaine0aizen le 06 Août 2013 à 20:21:55

:pfff: Tu as 0 en imagination. Goku aurai peut être récupérer la boucle d'oreille avant qu'il ne la détruise. Goku est largement plus fort que Végéta.

Récupérer la potara qu'il lui a lancer dans sa main .. ? Euh il a beau être plus fort, vu de telles circonstances si Vegeta veut la détruire, Goku ne peut pas anticiper son envie et lui retirer la potara de sa main.. J'veux dire, essayes de t'imaginer la scène, elle te parait vraiment réaliste ?

Capitaine0aizen

#4414
Oui.



l'intéret de ton message? t'as vraiment aucune imagination? S'ils quittent le corps, ils fusionnent de nouveaux. (Sauf si végéta ne veux pas  :cool:)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Capitaine0aizen le 06 Août 2013 à 21:58:45
l'intéret de ton message? t'as vraiment aucune imagination? S'ils quittent le corps, ils fusionnent de nouveaux. (Sauf si végéta ne veux pas  :cool:)

Si c'est à moi que tu t'adresses, rappelles-toi qu'une fois sorti du corps de Bou, Végéta avait déjà détruit la boucle d'oreille dans le manga et que même arrivés au Kaïoshin Kaï, tous les deux ont refusé de fusionner de nouveau, donc je ne suis pas en manque d'imagination, je vois juste la réalité en face (j'ai en plus lu le roman qui conte ce chapitre)

Sam / SupaSceptic

Waouh j'ai eut un peu de retard mais pour parler du même sujet que vous, je dirais juste que je sais ce qui va se passé sachant que j'ai déjà lu ce chapitre en roman et honnêtement ... Les plus grosses scènes d'actions ne devraient pas faire plus de 2-3 pages après c'est beaucoup de blabla alors profitez des prochaines pages  :cool:.
PS : Pas la peine de critiquer les autres membres parce qu'ils n'ont pas la même opinion ni le même imaginaire que sois , je ne vise personne^^ .

BlueReepa

Ouais arrêtez de dire "t'as pas d'imagination" et autres. C'est juste un topic où on parle de DBM, et tout le monde n'est pas pareil. ;)
Et chez vouq, le site marche ou pas ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Alors chez moi, il fonctionne, ensuite il ne faut pas trop se plaindre qu'un membre ou deux disent ça (après qu'on soit 3379731964245 à le reprendre... xD) car sur le site de DBM, dès qu'une nouvelle page sort, il y a une guerre mondiale par page (sérieux, les gamins de 13-14 ans et même moins qui passent leur temps à critiquer alors qu'ils ne pourrait pas en faire 1/100000000 devraient apprendre à se taire quoi xD Je précise que je parle pour les commentateurs du site de DBM, pas d'ici, il y a beaucoup moins de gamins)

Capitaine0aizen

#4419
c'est pas a toi que je parlais Akirato. Sel me dit que version ne peut être possible, et ...Etc... et  peu importe. Alors que ma version était crédible.
Puis ensuite, il en rajoute encore ... c'est pour ça que je commençais à lui dire de l'utilité inutil de la discussion  :mmm:

Voila, désolé si tu as cru que je parlais à toi  :cool:

Asgard


Akirato Ⓥ アキラト うちは

#4421
Citation de: Capitaine0aizen le 07 Août 2013 à 19:46:40
Voila, désolé si tu as cru que je parlais à toi  :cool:

Pas grave même si j'ai du mal à comprendre la raison que tu as imaginé pour qu'ils décident de remettre les Potaras...

Shin Antares

Est-ce que Bejito libèrera également le gros Buu ? On peut supposer que oui puisqu'il le font appraître en arrière plan.

Sam / SupaSceptic

#4423
Il me semble que
Spoiler
Il ne détache pas le Gros Buu
[Fermer]
mais ça fait un bou de temps que je l'ai lu ce HS je ne suis plus sûr  :hihi:
En faite je viens juste de remarquer que ce n'est pas Beta qui dessine ce HS mais une certaine Charlotte , en tous cas je n'avais pas vu la différence c'est vraiment bien dessiné !  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sam, ne les spoilons pas si nous avons lu le roman, laissons les découvrir :cool: