Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Bon, c'est cool de nous montrer à peu près la même chose que dans le manga mais j'aimerais surtout savoir comment il va faire pour sortir et également découvrir un peu mieux la fameuse technique (la seule, l'unique) capable de vaincre Buu.

RyN

Les dessins sont sublimes !
Je trouve certes, les traits un tantinet trop prononcés mais sublimes.

Ce n'est pas étonnant de la part de Vegetto, il est capable de tout.  :vegeta:

Capitaine0aizen

#4442
C'est déjà pas rien le trou qu'il a fait pour une petite attaque

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Antares le 11 Août 2013 à 20:30:19
Mais j'aimerais surtout savoir comment il va faire pour sortir et également découvrir un peu mieux la fameuse technique (la seule, l'unique) capable de vaincre Buu.
A mon avis, ça sera comme dans le manga : cocon du gros Bou arraché, Buu pète un câble; Végéto sort de son corps et lui lance l'attaque ultime (qui même dans le manga, Buu/Gohan lui avait dit que c'était la seule technique capable de l'abattre)

Je ne spoil pas, j'émet une hypothèse, pour les petits malins qui pourraient croire le contraire.

SSJGZetto

#4444
Sous la clavicule droite ? >< J'étais pourtant persuadé que les victimes de Buu absorbé étaient à l'intérieur du Cerveau. Pourtant Gokû & Vegeta ont délivrés leurs fils & Piccolo dans le cerveau de Buu non ? Et comme Vegeto là a retrouvé ces fils & Piccolo, il doit être dans le cerveau et non près du cœur.  :mmm:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est qu'un détaildu manga ça,  partir du moment où Végéto a résisté à l'absorption et qu'il se promène en mode freestyle, tout change

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Exactement les mêmes répliques que :vegeta: XD

saiyuke

Les dessins sont de mieux en mieux dis donc. :cool:
Par contre là c'est la même scène que dans DBZ. C'est un flashback ou quoi ? (j'ai des chapitres de retard :oui:)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ce n'est pas un Flash-back mais un chapitre spécial qui raconte ce qu'il s'est passé dans l'univers où vit Végéto

Shin Antares

Ce n'est qu'un détail mais ça a son importance quand même, comme l'endroit où devrait se trouver Bejito (dans le cerveau et non proche du coeur). C'est le nombre de cocon qu'il tient. Il n'y en a que deux.

Pour l'instant c'est quasiment du copié-collé par rapport au manga donc logiquement il devrait y avoir quatre cocons et non deux.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il y en a quatre, si tu regardes bien, sur la page précédente, Végéto tiens quatre "tiges" de cocon, dans cette pages, il en tient deux car il attrape aussi le cocon du gros Bou.

BlueReepa

C'est la suite qui va changer je pense. ;)

SSJGZetto


BlueReepa

Je crois que c'est la 1ère fois que la police change. :sourire: