Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sel

Il faut absolument qu'ils gardent le même dessinateur. Je sais pas s'il est seul ou non, mais ça rend le manga 4x plus plaisant à lire  :cool:

Shin Antares

C'est clair que c'est très bien dessiné. Pour l'instant, rien de nouveau. J'attends la suite.

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Antares

Bien que Buu redevienne celui qu'il était à l'origine, je ne pense pas qu'il puisse vaincre Bejito.

Capitaine0aizen

#4459
Bou devient enormement plus faible sous cette nouvelle forme. Il est juste plus fort que le gros bou. La il va être ridicul, je me demande ce que va inventer le scénariste pour faire une fin correcte.

Même gohan peu le battre facile, ça serai interressant de voir ce battre contre bou. Dans le manga, c'est ce que voulais faire Goku au lieu de faire une boule genki, il voulait faire venir Gohan.  Peut être que le scénariste aura pensé à faire un truc dans le genre, j'ai pas envie que bejito s'en débarasse trop vite

Asgard


Capitaine0aizen

 ça confirme que Gohan peux le battre facile.

Fred69

Moi je préfère ne pas m'avancer dans le débat, j'ai besoin d'une lecture intégrle du Manga avant. :hihi:
Mais ça confirme surtout la vision  de l'auteur sur ce point du Manga.
Bon le chapitre est assez bien déssiné mais pour l'instant ça me lasse un peu, j'espère qu'on pourra voir les choses vraiment converger par rapport à l'Univers 18. :sourire:

Shin Antares

C'est vrai que c'est du déjà vu (à part Bejito) et que ça lasse un peu mais je pense en effet qu'il faut attendre la suite. Elle sera très certainement un peu mieux.

Il ne faudrait pas non plus que Bejito terrasse Majin Buu trop vite sinon se sera une déception. Je veux quand même voir un beau combat.

Kapurikōn no Jeff


BlueReepa

Hum... Ça change déjà un peu. :sourire:

Sam / SupaSceptic

Pas du tout , il allait le faire dans le manga jusqu'à ce que Vegeta lui gueule dessus...
Oui qu'il fasse devié son kikoha , je sais pu , m'enfin bref ça ne change pas du manga ;)

Fred69

#4467
De quoi tu parles ? Quel Kikoha ? Dans le manga, Il me semble que Buu détruit direct la planète...

Si tu parles du roman de l'U16, STOP SPOIL ou alors exprimes toi mieux s'il te plait...

Sam / SupaSceptic

#4468
Whin comment tu m'engu*ule... T'as tes règles ?  :wtf:
Citation de: samuo2 le 21 Août 2013 à 23:03:22
Pas du tout , il allait le faire dans le manga jusqu'à ce que VEGETA lui gueule dessus...
Oui qu'il fasse devié son kikoha , je sais pu , m'enfin bref ça ne change pas du MANGA ;)
C'est pas assez clair manga ? Non par ce que j'ai bien dit Vegeta et pas Vegeto en plus de ça ._.

ET en plus de ça j'ai raison..
Spoiler
[Fermer]

Edit Fred69 : On baisse d'un ton...
Au lieu de ne pas te relire et d'écrire mal tu n'aurais pas pu poster ces images bien plus claires dès le début ? Si tu prends mal mes propos envoie moi un MP mais ne réponds plus comme ça...

BlueReepa

Oui mais, que va faire Bejito, c'est ça qui change... :pfff:

Et Fred t'a pas engueulé, non ? ???