Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Oui. Mais tu n'as pas pensé que si il ressuscite les victimes de bou avec le dragon,  le gros bou sera de retour. Il est censé être un 'gentil'

Shin Antares

Eh bien, ce fût rapide !! Majin Buu n'aura pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait.   :haha:

Chapitre terminé ou pas ? Peut-il se passer encore des choses ?

Sam / SupaSceptic

Nope, le chapitre n'est pas terminé ^^ .

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Magnifique.  :sourire:

J'ai hâte de voir la tête de Chichi & Bulma quand elles verront leurs mari  :haha:

Bon courage pour Chichi Vegeto.  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

On dit pas "une" Dragon Ball à la base ?

BlueReepa


RyN

Perso', je le mets aussi au féminin, étant donné que l'accord se porte sur "Ball" => "Balls" et que "balle" ou "boule" est féminin. x)

Sinon, les dernières pages se porteront sur comment Vegetto va s'immiscer dans la vie de chacun. Et la plus grande épreuve sera leur femme : Bulma et Chichi.

Shin Antares

Je pense comme toi RyN. Nous verrons son intégration plus ou moins difficile dans la vie de ses proches. Bon courage Bejito !

Capitaine0aizen

Il a fait comment pour avoir bra? Il se tape un coup de temps en temps Bulma et quand il a envie c'est Chichi ? ><

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Captaine0aizen → Si je te dit que Bra est la sœur de Trunks et non celle de Gohan et Goten, ça répond à ta question ?

BlueReepa

C'est un pervers au fond. :haha:

Capitaine0aizen

#4512
Citation de: Akirato Uchiwa le 02 Septembre 2013 à 15:56:48
Captaine0aizen → Si je te dit que Bra est la sœur de Trunks et non celle de Gohan et Goten, ça répond à ta question ?
euh? oui? Je le savais ça, pourquoi tu me dit ça  :mmm:
Et moi si je te dit que bra c'est la fille de végéta,  tu ...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

 :non: Ce que je veux te dire, c'est que Végéto préférera Bulma à Chichi est pour une raison simple :

Des deux, entre Végéta et Goku, Chichi n'est aimée que de Goku, Bulma, quant à elle, est aimée par les deux (Goku apprécie Bulma mais Végéta s'en fout de Chichi) donc Végéto aura forcément une préférence pour Bulma. :cool:

Capitaine0aizen

Je parle de Bra. Tu dit que gohan et de goten ne sont pas leur frère.
Je reparle de bra. Tu me parles de Chichi et de Bulma.

Je ne suis pas sûr de comprendre, mais je voix pas pourquoi Goku se taperai Bulma. Il est marié et a des enfants. Et pareil pour végéta, il n'irai pas avec Chichi. Donc végéto devra avoir 2 vie : /