Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

XXI a désintégrer Végéto comme ils ne peuvent plus le voire.  Enfin... c'est ce que les spectateurs devraient penser.

Shin Antares

J'aime bien Trunks : "Il s'est barré ?".   :haha:  J'imagine que Bra sera très déçue vu que pour elle, son père est invincible.

Akirato Ⓥ アキラト うちは


SSJGZetto

#4548
Lol, elle est marrante cette page le "Bien sûr" l'a fait gagné son combat.  :haha:  Et j'aime bien la réaction des autres. :D

Capitaine0aizen

Ils ont la tête à l'envers  :non:

Sam / SupaSceptic

Le nouveau dessinateur à vraiment loupé Cell sur cette page  :snif:  :cell:

BlueReepa

J'ai remarqué que le nouveau dessinateur a envore du progrès à fzire. Il a pas raté que Cell, il a presque tout raté depuis la 1e page. Mais ça ne dérange pas tant que ça. À ce que je vois, personne ne l'a remarqué. ^^

Capitaine0aizen

Si ça se voix que cette page est moins bien que les autres. Déjà, ça le fait vraiment pas que les personnages ont la têtes à l'envers. Il aurait pu faire la même chose avec tout le monde dans le bon sens. Il y a eu un changement, c'est qui le dessinateur?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation
c'est qui le dessinateur?

Taopaïpaï (c'est marqué en haut de la page et on était prévenu sur le site de DBM)

Tinky Dan Dan

En même temps c'est difficile de dessiner avec des mains comme ça.
Spoiler

[Fermer]

Shin Antares

Je ne sais même pas quoi dire sur cette page. Il est clair qu'il y a une baisse au point de vue de la qualité des dessins mais ça m'est égal. Ce qui est important se sont les matchs que l'on a loupé.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#4556
Citation de: Tinky Dan Dan le 14 Septembre 2013 à 13:14:33
En même temps c'est difficile de dessiner avec des mains comme ça.
Spoiler

[Fermer]

:haha: :haha: :haha: :dead:


SSJGZetto

Oh j'avais presque oublié la page.  :non:

Sinon, les dessins sont bien mieux que les précédentes pages.  :sourire:

Shin Antares

Il n'y a pas eu de page dimanche ? C'est bizarre.

Bref, moi aussi j'ai complètement oublié celle-ci. Super Buu est le seul à avoir compris ce qu'a fait XXI.

Ryūku Tsukuyomi

Ils aiment bien perdre leur temps ces deniers temps dans DBM.  :non: