Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Non mais il y a aucune logique, c'est n'importe quoi et c'est ce qui est bon.  :haha:
Dommage que les dessins soient pas terribles dans ce chapitre.
Encore pire que le chapitre de Chibi Dam's que je trouvais vraiment pas terrible de côté là. (sans vouloir l'offenser.)

duval1996

comment tu veux ne pas l'offencer en disant un truc méchant comme ça..?
pour ma part ses dessins (le chapitre de chibi sur cell) je les trouvaient vachement bien :cool:

Shin Antares

C'est vraiment un monde (univers) à part. Je pense que si j'avais entre 10 et 15 ans, ce genre d'humour (de gag) m'aurait intéressé. Bref, voyons à présent jusqu'à quel point Neko Majin est devenu fort.

Fred69

#4653
Citation de: Tinky Dan Dan le 17 Octobre 2013 à 00:18:25
Dommage que les dessins soient pas terribles dans ce chapitre.
Encore pire que le chapitre de Chibi Dam's que je trouvais vraiment pas terrible de côté là. (sans vouloir l'offenser.)

Citation de: duval1996 le 17 Octobre 2013 à 04:30:33
comment tu veux ne pas l'offencer en disant un truc méchant comme ça..?

Ce n'est pas parce-qu'on aime pas quelque chose qu'on est méchant. Personnellement en tant qu'infographiste amateur, même si ça peut me faire chier par moments je préfère qu'on me dise qu'on n'aime pas ce que je fais plutôt que de me dire qu'on aime juste histoire d'être gentil, alors que c'est faux.

Et les critiques négatives ça peut beaucoup aider aussi !

Bref, vivement la prochaine page, je suis curieux de voir ce que donne le demi Neko Majin. :haha:

duval1996

ouais je sais, mais ça sonnait quand même méchant un peu, mais peut-être que je suis le seul à avoir mal interprété aussi  :haha:

Tinky Dan Dan

#4655
Mmh.
Ok désolée j'ai été méchante, que dieu me pardonne.

Franchement si tu vois quelque chose de vilain dans mon message, ça craint. ^^
Je dis que je le trouvais pas terrible et que celui là était encore pire, mais c'est que mon avis, je n'attaque personne personnellement...

Au fait, je dis "pas terrible", j'ai pas dit: "je trouve que c'est de la crotte."

duval1996

okay j'mexcuse on changes de sujet xD
j'ai juste mal interprété  :cool:

Sam / SupaSceptic

Mdrrrrrrrr, ce gag aurait pu être fait par l'auteur lui-même sérieux x')
Pis la réplique "je suis a moitié plus puissant !" ENORME !  :haha:

Asgard


Capitaine0aizen

vachement utile >< Il aurai pu faire un truc qu'on voit ce que ça donne cette fusion. C'est pas vrai, à chaque combat, le scénariste nous laisse sur notre faim

duval1996

je pensais qu'on aurait pu apercevoir un peu sa force... et non...  :pfff:

RyN

Trop con !  :haha:
Je pensais pas qu'on pouvait annuler la fusion de son plein gré si facilement.

Sam / SupaSceptic

Ryn, c'est Neko Majin, tout est possible ! XD

Capitaine0aizen


Shin Antares

"Tout ça pour ça" !! En effet, à part voir des gags assez moyens pour ma part, il n'y a pas de concret. J'espère que ça sera différent pour la prochaine page.