Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Voila, il abandonne...

Je lève le doigt! Parce que je lit dbm sans aller sur leur site. ahah

RyN

Jaco qui fait son apparition. x)

Pourquoi Taopaipai utilise la mascotte de Toriyama-sensei. -_-

Shin Blue Sonikku17

trèèèèès belle technique de troll de la part de NekoMajin :haha: :haha:
sinon,je fais pareil que CAPITAINEOA1ZEN :hihi:

duval1996

quel troll ce chat ;D ;D
sinon c'est une très bonne méthode pour se débarrasser des personnages inutiles :lol: :lol:

BlueReepa

Le dessinateur se prend pour Toriyama ? LOL !!!
Même moi avec du travail et du temps je pourrai arriver à un travail meilleur sue celui-là...

Sinon, Jaco fait sa première et dernière apparition. Bon choix de la part de Salagir de l'intégrer. ^^

Battosai

Même moi avec du travail et du temps je pourrai arriver à un travail meilleur sue celui-là...

Moi jtrouve qu'il dessine bien ouais cpas du niveau de Gogeta-Jr  mais c'est bien fait et il est bénévole  Bref perso je l'ai bien aimer ce chapitre y'a des très bon gags je trouve :) !

Sinon, Jaco fait sa première et dernière apparition. Bon choix de la part de Salagir de l'intégrer. ^^

J'approuve totalement :o ! Une question d'ailleurs ce mangas vaut le coup ou pas ?

duval1996

haha pas obligé de citer le message précédent ;D

Shin Antares

Neko Majin abandonne comme c'était prévu. Quel bouffon ce Gotenks !!   :haha:  Place au prochain combat.

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

#4719
Les yeux fermés ne se désinent pas comme ça, ils sont dessinés à l'envers.  :non:
ça fait un peu bizarre, sauf si les pupilles paupières s'ouvrent vers le bas. C'est ridicule XD

Le coup classique en mode western pour montrer le désert de la dernière page. Et la perspective est à coté aussi, la porte ne devrait pas être aussi haute si on voit de face cette fille.

duval1996

Citation de: Capitaine0aizen le 01 Novembre 2013 à 20:35:00
Les yeux fermés ne se désinent pas comme ça, ils sont dessinés à l'envers.  :non:
ça fait un peu bizarre, sauf si les pupilles paupières s'ouvrent vers le bas. C'est ridicule XD

t'es content maintenant? ;D haha :lol:
Spoiler
[Fermer]

RyN

Pour les yeux, pas d'accord, elle est d'humeur joyeuse, donc les yeux doivent exprimer cette humeur. Comme l'émoticône "^^".

Capitaine0aizen

A part son sourire, je voix pas sa bonne humeur dans les yeux. Il y a un truc qui va pas quand même

duval1996

t'as bien regardé la photo que j'ai mise?
j'ai remplacé ces yeux juste pour toi :3

Capitaine0aizen

Oui merci duval. Elle fait endormis ; D
C'est ça qu'il aurait du faire si c'est pour montrer qu'elle est heureuse :