Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

En même temps, c'est du HS donc c'est pas bien grave. On va donc avoir droit encore à un autre chapitre HS afin de continuer les combats que l'on a manqué. A ce rythme, c'est pas dans 10 ans qu'ils auront terminer la fiction mais plutôt dans 20 ans.

SSJGZetto


Shin Antares

Très belle page titre. J'espère que ce chapitre sera mieux que le précédent.

Capitaine0aizen

Ohh. Je le savais mais je suis quand même désespéré de ne pas voir la suite.
J'espère que le petit fils de Salagir sera fan de Dragon ball parce qu'il devra prendre la suite. (de dbm)

RyN

On va de nouveau voir King Cold sous sa forme finale, cool. :)

duval1996

c'est cool de voir Baddack en Super Saiyajin ;D la seule méthode que nous connaissons pour qu'il le devienne était lorsqu'il est retourné dans le passé (si on considère que cette suite fait réellement partie de l'histoire). donc on aura affaire à un déchaînement de pouvoir de sa part :sourire: :ha:

Sam / SupaSceptic

Ici il l'est devenu en sauvant la planète Bejita, tu as dû louper le Hors Sujet sur lui, il était pas mal^^

Asgard


Capitaine0aizen

Mais si c'est la suite! Qu'est ce que vous me raconté!? XD Je commençais à desespérer

Fred69

Bon retour à l'éssentiel.
Haha Goku fait tellement jeune qu'on dirait que Goten a pris sa place. :goku:

duval1996

Citation de: samuo2 le 06 Novembre 2013 à 22:07:22
Ici il l'est devenu en sauvant la planète Bejita, tu as dû louper le Hors Sujet sur lui, il était pas mal^^

oufff.. c'est loin dans ma mémoire  ça ;D mais maintenant que t'en parles je m'en rappel hahaha :lol:

Shin Antares

C'est pas en sauvant la planète Bejita qu'il devient SSJ. C'est dans un HS qu'on n'a pas encore vu mais dont on a eu quelques échos. A priori, sa femme se fait tuer par Raichi et à ce moment là, il devient SSJ et j'imagine qu'il tue Raichi.

Bejito est de retour. Que va-t'il faire ?

Asgard


SSJGZetto

#4738
T'as raté Blablabla.  :haha:

duval1996

c'est ça le défaut d'avoir des personnages semblables venants d'autres univers dans un même univers ;D