Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

duval1996

WWWWOOAAAAH :o :o trop cool! ;D
est-ce qu'il l'a renvoyé ou simplement arrêté..?

SSJGZetto

#4846
Je pense qu'il l'a arrêté mais pas sûr, sinon, comme toujours Vegeta, bras croisé débout sans bouger.  :haha: Il a trop la classe!  :love:


Modif ; Il a arrêté l'attaque et non la renvoyer.   :sourire:

Asgard

Citation de: SSJGZetto le 19 Décembre 2013 à 09:41:33
Vegeta, bras croisé débout sans bouger.  :haha: Il a trop la classe!  :love:
Bejita a TOUJOURS la classe...   :oui:

Shin Antares

Très belle page, les dessins sont excellents. Je pense également comme CapitaineAizen mais j'imagine qu'il s'est emporté car c'est son père et que dans un sens il a voulu le protéger.

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

C'est dommage, Baddack a trop compté sur sa vision qu'il a eu.

Battosai


SSJGZetto

Pour Raichi, même s'il a des techniques de combat, il ne sera pas assez fort contre son adversaire, comment va t-il vaincre Vegeta ? Avec Hatckyak ? Ou ces fantômes ? Impossible, vu que Vegeta de l'U13 est bien plus fort que ces fantômes. Alors comment ? :mmm:

Shin Antares

Concernant Baddack, c'était sûr qu'il se ferait battre. Il pensait que c'était lui qui avait battu Cold en rapport avec sa vision mais il s'est bien trompé.

Capitaine0aizen

Serait ce la première fois que Baddack se trompe? Ces visions se troublent?

Raichi est un scientifique, il peut creer de  nouvelles technologies pour être plus fort.


RyN

#4855
C'était évident, il comptait trop sur sa vision. Il a pas eu l'intelligence de se dire que ça pourrait être quelqu'un d'autre...

Cold croit trop avoir le niveau contre tous les Saiyajin, il connaît pas les niveaux suivants.

Capitaine0aizen

Je ne suis pas d'accord avec vous  quand vous dite que Baddack n'a pas été assez intelligent pour remarquer que sa vision était à quelqu'un d'autre.

Il n' pas agit bêtement.
Il faut plutôt essayé de comprendre pourquoi cette vision était la bonne selon lui

BlueReepa

Elle était bonne pour lui car peut-être qu'elle va arriver assez rapidement. ^^

Capitaine0aizen

C'est ce que je pense aussi. Il va se passé un truc avant son prochain combat

Asgard

#4859
Encore un chapitre spécial :