Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#4860
c'est moche.
Pourquoi krilin  se gratte la tête lors que Gohan lève son bras, que Dende regarde le ciel, que Bulma est déformé et que le Namek à l'air super furieux.
C'est quoi la logique dans tout ça ? ?? ? ?

Il n'y aucun personnage qui évoque une idée semblable.
'Les positions sont nuls, on dirait que l'auteur à copié d'autre dessin s pour chaques personnages.
Les proportions, c'est raté
Bulma est trop mal cadré et completement difforme  :pfff:
Je desespère, ça s'annonce mal  :non:

RyN

C'est vrai que y a pas vraiment de logique là-dedans entre Dende qui regarde autre part et Gohan qui lève son bras.
Sinon, Kuririn se gratte pas la tête, il lève juste sa casquette. :x

Ce chapitre s'annonce mauvais en dessins, j'espère que le scénario rectifiera le tir.

Fred69

Ben j'espère que le scénario ne sera pas aussi niais que la couverture. :hihi:

SSJGZetto

Un nouveau style, sympa, donc 4 pages par semaine hein, ça veut dire que demain on en aura une! \(^ o ^)/

BlueReepa

    J'ai vomi là...

    On part de la gauche vers la droite :


    • Bulma :
    Elle est trop petite, trop maigre, ne ressemble pas à la vraie Bulma et est penchée.
    • Dende :
    Mmmm... Lui, ça va. À part qu'il regarde pas en face de lui.
    • Nail :
    Assez bonne pose, assez fidèle. SAUF son visage, qui est raté. Les yeux sont trop obliques, ça fait un "effet" énervé, mais il n'y a aucun signe 'veines qui ressortent, etc...) qui le prouve. Et les oreilles pas assez droite, elles ont l'air de tomber.
    • Gohan :
    Pose assez bizarre. Son regard est mal positionné, il regarde trop en l'air. Et sa coupe de cheveux n'est pas mise en perspective...
    • Krillin :
    Rien à dire à part ses habits, qui sont trop clairs et son kanji qui ne respecte pas du tout le vrai...

Bon, avec une couverture ratée, je me demande bien ce que le chapitre va annoncer... :non:

Shin Antares

Je n'ai rien à rajouter, vous avez tout dit. J'attends quand même les prochaines pages pour voir ce que donnera le scénario mais il est clair que je ne suis pas du tout emballé par ce HS.

SSJGZetto


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ouais en fait, je ne pouvais simplement pas ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour ensuite l'insérer ici...

SSJGZetto

Vous croyez qu'il va le tuer  ? Je doute... Mais peut-être...

RyN

C'est un univers sans Vegeta, donc il va le tuer...
Les dessins sont mieux que la couverture je trouve. M'enfin, il a dû utiliser l'original en modèle.

BlueReepa

Les dessins sont en effet mieux que la couverture... Mais la 2e case est dangereuse pour la vue. ^^
(J'espère qu'Asgard a vu cette page. xD)

Capitaine0aizen

La page est mieux c'est sûr.  Les perso sont moin déformé et la composition, ça passe. Mais j'ai trop l'impression qu'il copie des dessins existants.  Pour l'instant cette page, c'est la même chose que dans le manga. J'espère que pour la suite quand il faudra inventé une composition, ça ne foira pas comme la couverture :/

Asgard

Citation de: RedReepa le 24 Décembre 2013 à 01:02:14
Les dessins sont en effet mieux que la couverture... Mais la 2e case est dangereuse pour la vue. ^^
(J'espère qu'Asgard a vu cette page. xD)

Nope pas vu !!!
C'est du copier/coller de la page originale, j'attends de voir la suit, pour donner mon avis, la première page était pas top c'est sûr, mais on a déjà vu bien pire.

Capitaine0aizen

C'est réélement de la pur copie? J'ai pas du tout l'original en tête

Shin Antares

Si c'est effectivement de la copie, cela signifie qu'il ne peut pas faire mieux que ce qu'il a fait pour la page titre en composant lui-même. C'est dommage mais c'est peut être un débutant, il s'améliorera.