Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard

Pour une fois qu'il est utile Kulilin  :hihi:

Shin Antares

Je savais qu'il se passerait un truc dans le genre.

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais la dernière case est inversée. On voit Kulilin tenu par le droit de Zabon alors que sur la 4ème case, c'est le bras gauche.

SSJGZetto

Ah, c'est une petite erreur du désinnateur alors. :) Bonne remarque, j'avais pas vu. ><

Bien pensé chez Krillin, je ne m'attendais pas à ça. Pauvre Zabon, attention aux yeux !  :haha:

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Haha ça va, j'ai bien rigolé.  :haha: le "Non Vegeta, un p'tit meurtre s'te plait" m'a un peu achevé;  :haha:

Kapurikōn no Jeff

#5030
Ne marche ne qu'une fois sauf si l'ennemi est un baka. Le combo qu'on a tous rêver.  :goku:

Asgard

Il réfléchis maintenant le kulilin ?  :haha:

Je déconne, bien joué Mr le Bonze  :hihi:

Capitaine0aizen


Shin Antares

Une belle combinaison de techniques. C'était en effet la chose à faire pour se sortir de ce mauvais pas.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Mais bien sûr !!  :wtf:

Kulilin lance son Kienzan juste après avoir fait le Taiyoken et Zabon l'esquive partiellement. C'est impossible. Normalement, Zabon devrait encore être aveuglé et il aurait donc dû être coupé en deux.

Capitaine0aizen

Ce sort n'aveugle pas mais éblouis. Il peux voir plus ou moins les choses de près

RyN

C'est un Kienzan boomerang !

SSJGZetto

Aie, ça va saigner...

Lol, Kienzan Boomerang.  :haha:


Citation de: Antares le 14 Février 2014 à 20:20:19
Mais bien sûr !!  :wtf:

Kulilin lance son Kienzan juste après avoir fait le Taiyoken et Zabon l'esquive partiellement. C'est impossible. Normalement, Zabon devrait encore être aveuglé et il aurait donc dû être coupé en deux.

Le pire c'est qu'il a pratiqué cette technique très près de lui, un peu comme à la Gokû dans le combat contre Vegeta Oozaru. Normalement, Zabon est éblouit pendant environs 5 minutes, non même plus peut-être.

Kapurikōn no Jeff