Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#5070
exact, mais je précise que la mise en scène a mis le doyen derrière Bulma qui parle. Et ça c'est comique (tu ne m'as pas compris)
En faite, je critique que la mise en scène depuis ces deux chapitres (les dessins sinon, ça va, il y a des problèmes de proportions et bulma et moche. Mais sinon, c'est bien dessiné)

SSJGZetto

Il est peut-être eveillé. ^^  Vivement la reprise du tournois. \(^ o ^)/

Shin Antares



Nail veut se sacrifier ou quoi ? Son but est de protéger le doyen quitte à en mourir mais Freeza et ses sbires ne savent pas où se situe cet endroit. J'espère que c'est seulement une diversion classique.

SSJGZetto

#5073
Le but est de récupérer les DragonBalls, tandis que Nail fera diversion aux clans de Freezer, Gohan se faufilera distrèctement dans le vaisseau sans se faire remarquer.  :sourire: Nail est la personne idéale pour attaquer, rappellons nous qui l'ait le Namek le plus puissant de sa planète.  :sourire:


Go Go Nai ! \(^ o ^)/

Good Luck Gohan and Good Courage ! \(^ o ^)/

Asgard


fan.of.dbz

Oh oh oh, je brûle d'impatience de voir la suite.

Shin Antares

Rien de mieux que ce genre de diversion pour attirer l'attention. Logiquement, à part Freeza, il ne reste plus aucun guerrier capable de battre Nail.

SSJGZetto

#5077
Citation de: Antares le 03 Mars 2014 à 20:44:38Logiquement, à part Freeza, il ne reste plus aucun guerrier capable de battre Nail.

Les forces spécial arrivent bientôt, Nail peut très bien rivaliser et battre au moins les membres du Comando Ginyu, j'attend plus qu'un combat entre le capitaine et lui. :)

Shin Antares

Nail n'a aucune chance contre le capitaine Ginyu. Ce dernier monte à 120 000 alors que Nail est aux alentours de 42 000. Il faudrait qu'il assimile d'autres Namek pour y arriver mais il ne doit pas en rester beaucoup.

SSJGZetto

Il pourrait au moins gagner du temps, c'est son but dans l'opération aussi. Pour le moment, il n'y a que Freezer qui garde les Dragon Balls, donc, si le Capitaine Ginyu se charge de Nail, Gohan fera face au Tyran Freezer, en outre, Nail doit s'occuper du plus gros morceau tandis que Gohan fait ce qu'il a à faire.

En ce qui concerne les Dragon Balls, dans le manga, (même si ce n'est pas mentionné) on apprend que Freezer n'a jamais eu son voeu, le Doyens de Namek a dû mourire dans ces derniers instants.

Freezer est dans sa 4ème forme, il a dû se battre sous cette forme contre Gokû, je ne vois pas contre qui il aurait utilisé.

Shin Antares



Il y a de fortes chances que Nail se fasse tuer à petit feu. Gohan doit se dépêcher.

Capitaine0aizen

Il aurait du essayé de s'enfuir

Asgard


Shin Antares

Sans blague !! Ils ont planqué les Dragon Balls ? A ce rythme, il n'y a pas que Nail qui se fera tuer.

Capitaine0aizen