Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Teen-H

Je pense que si le niveau des chapitres spéciaux ce Fan-manga continue de descendre, je pense que je vais pouvoir postuler !

Sérieusement, c'est bien en dessous du niveau de la trame principale. J'attends de voir le retour de la trame principale.

Capitaine0aizen

merci SSJGZetto. tu répond à ma question, j'avais franchement pas compris que l'image subliminale de Gohan  c'était pour dire que Freezer avais mis du temps à trouver les boules. ><"

Shin Antares



Eh oui Freeza, tu t'es fais avoir.   :haha:

C'est bizarre mais je n'ai pas le souvenir que la planète Namek soit si grande. De toute façon, dès que le ciel deviendra noir, Freeza se doutera que "ses voeux" sont en train de lui passer sous le nez.

Capitaine0aizen

Et il dit "une planète"...
Pluton est une "petite" planète et il me semble qu'elle existe dans db.

SSJGZetto

Citation de: Antares le 21 Mars 2014 à 20:38:01De toute façon, dès que le ciel deviendra noir, Freeza se doutera que "ses voeux" sont en train de lui passer sous le nez.

Ixact ! Et dés qu'il verra la silouhette du Dragon, il se rendra là où ce dernier ce situe et trouvera nos amis.

RyN

Namek est quand même plus grande que la Terre.

LAtenta

Si on veut chipoter, on peut se demander pourquoi dodoria avait réussi à les trouver alors que la freezer en semble incapable ^^
dodoria a peut être un meilleur sens de l'orientation :hihi:

Shin Antares

Namek est plus grande que la Terre !! Je ne m'en souvenais pas. Bref, concernant Dodoria, il a surtout eu beaucoup de chance.

Rezard

Perso je me demande comment les gens ont encore de l'angouement pour ce truc. C'est devenut mais tellement mauvais sérieux  , avant c'était un super bon fan manga. La ont a un truc qui est encore pire que cette connerie de dbaf. Certaines fois les dessin son exellent et l'histoire tiens la route. Mais la depuis un moment ta 3 cases qui son exellente après ta 30 pages avec des dessins dégeulasse , et une histoire écrite par une personne qui doit être mentalement douteuse.. ou qui a 7 ans.

Bref dbm c'est mort /K

Shin Antares



Ils ne sont pas intelligents d'avoir appelé Porunga au sommet de chez le doyen. Il se voit à des dizaines de kilomètres à la ronde. Freeza ne cherche pas à comprendre quoi que se soit mis à part le fait qu'il s'est fait entuber de A à Z. Donc, solution de facilité, il veut détruire la planète.

Capitaine0aizen

#5125
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi Salagir ne gère pas les chapitre spéciaux.
Car les dessins sont tout à fait correct. (mais le dessinateur ne sait pas du tout comment raconter une histoire avec un dessin. :pfff:)

Gogeta à abandonné le projet, et je pense que Salagir a presque déjà abandonné lui aussi. Même si il y a bien son nom sur chaque page; il a rien fait du tout à part publié la page.

SSJGZetto

Il n'aura jamais son immortalité s'il détruit la planète.

muggi

Je ne pense pas qu'il va détruire la planète .

Asgard


Capitaine0aizen