Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

muggi

Tenshinan va gagner mais il va aussi mourir .

Spoiler
il tente le mafumba
[Fermer]

Shin Antares

Il est clair que s'il connaît le Mafuba, ça pourrait marcher. Mais il ne me semble pas que se soit une capsule ou directement l'autocuiseur (ou n'importe quel autre récipient avec une fermeture) qu'il ait lancé.

muggi

#5162
Je sais mais je ne vois pas ce que ça peut être dautre,est puis dans une interview dbm salagir dit qu'il a trop de perso a gérer est il veut en tuer exemple:pan .

SSJGZetto

#5163
Il lui donne trois barres de Pick-Up biscuit en guise de sa gentillesse de lui donner 5 Secondes.   :hihi:

Capitaine0aizen

Comment vous saviez que c'était le mafuba?

Si c'est le cas, ça ne marchera pas contre buu.

SSJGZetto

Oui, si Piccolo l'a contré par le passé, alors Super Buu n'aura aucun mal, et puis il connait déjà cette technique étant donné qu'il a Piccolo, nos amis et beaucoup d'être en lui.

LAtenta

On sait pas trop se qu'il sort ni si il fera un mafuba, mais dans tout les cas ça échouera car buu est toujours bien la au retour de vegeto (qui se passe après ce chapitre) donc il n'a pas été enfermé dans quoi que ce soit avec le mafuba.

duval1996

Citation de: SSJGZetto le 02 Avril 2014 à 20:47:20
Il lui donne trois barres de Pick-Up biscuit en guise de sa gentillesse de lui donner 5 Secondes.   :hihi:

Cinq Minutes** haha ;D

muggi

Mais tenshinan c'est qu'il n'a pas beaucoup de chance contre super boo donc je pense qu'il utilise le mafumba .

SSJGZetto

Citation de: vegeto38 le 02 Avril 2014 à 20:11:28
Tenshinan va gagner mais il va aussi mourir .
il tente le mafumba
Citation de: vegeto38 le 04 Avril 2014 à 16:57:42
Mais tenshinan c'est qu'il n'a pas beaucoup de chance contre super boo donc je pense qu'il utilise le mafumba .

La première fois que je l'ai lu je me suis dit : "bah, c'est peut-être une erreur d'orthographe", mais finalement tu refais l'erreur une nouvelle fois, sâche que l'on ne dit pas "Mafumba" mais "Mafuba":cool:

Mais Mafumba est classe comme nom !  :ha:

Citation de: duval1996 le 03 Avril 2014 à 04:41:01
Citation de: SSJGZetto le 02 Avril 2014 à 20:47:20
Il lui donne trois barres de Pick-Up biscuit en guise de sa gentillesse de lui donner 5 Secondes.   :hihi:

Cinq Minutes** haha ;D

Ah j'ai pas bien lu. ;D

muggi

#5170
jetait pourtant sur que c'était mafumba,bon bref on verra ce soir si il tente le mafumba mafuba moi je pense que oui.

Asgard


Capitaine0aizen

ahah ^^  Boo va juste s'amuser avec cette technique

muggi

C'est bien ce que je disais il tente le mafuba .

SSJGZetto

Bien pensé Vegeto38.  :cool:
Bon, comme Buu a laissé 5 minutes d'avance pour l'attaquer à son adversaire, il ne se défendra donc pas durant ces 5 minutes, donc il se prendra l'attaque en plein fouet. D'un autre côtés, si les organisateurs compte jusqu'à 30 pour s'assurer si Buu revient ou non, alors ce dernier va forcément sortir de l'objet où est scellé, par je ne sais quel moyen mais comme c'est Buu, Super Buu plutôt... ^^