Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Hihi, WIN ! \(^ o ^)/
Buu est très malin, je ne m'attendais pas à ce coup-là.

muggi

Moi non plus mais avec boo on peut s'attendre a tout .

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Double Kikoho !   :ha: Cela en fera des dégâts !!

muggi

Oulalah kikoho double ça va chi*r.

Shin Antares

Si c'est bien le double Kikoho, cela ne servira à rien à part déplacer de la poussière. Tenshinhan a oublié que Super Buu peut se régénérer ? Contre ce genre d'adversaire, il faut utiliser la ruse ou d'autres méthodes comme XXI avec Bejito.

LAtenta

Je trouve que ce chapitre est excellent car on nous montre enfin un tenshinhan au meilleur de sa forme comme au début de db ou il nous sortait des tas de techniques de derrière les fagots ^^
Même si on en connait l'issu, ce combat est très plaisant à voir :sourire:

muggi

Mais tenshinan n'est pas mort du mafuba :mmm:

LAtenta

Tenshinhan était capable de faire le mafuba sans mourir (il le fait d'ailleurs contre piccolo daimao dans le manga) mais ça l'épuisé quand même énormément.
Vu que la, on a affaire à un tenshinhan beaucoup plus vieux et expérimenté, il doit aussi avoir réglé le problème de l'épuisement.

muggi

Citation de: LAtenta le 11 Avril 2014 à 22:07:49
Tenshinhan était capable de faire le mafuba sans mourir (il le fait d'ailleurs contre piccolo daimao dans le manga)
non il ne l'a pas faits parce que il avait casser sa boite  ou enfermer piccolo donc erreur de dbmultiverse  :oui:

LAtenta

On voit qu'il s'entraîne à le faire  dans le vide avant et il fait bien la technique du mafuba jusqu'au bout même si il enferme personne.
Après je suis d'accord qu'il ne la pas essayé sur piccolo, mais ça n'empêche pas qu'il savait le faire sans obligatoirement mourir.

muggi

Oui mais il enferme personne,peut-être qu'il faut enfermer quelqu'un pour mourir et la il ne meure pas  :mmm:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Encore une technique dans le vent mais on ne peut pas en vouloir à Tenshinhan de tout tenter pour vaincre Super Buu. J'aime bien la 2ème case.

LAtenta

Citation de: vegeto38 le 13 Avril 2014 à 19:38:43
Oui mais il enferme personne,peut-être qu'il faut enfermer quelqu'un pour mourir et la il ne meure pas  :mmm:
tortue genial face a piccolo daimao rate son mafuba et tape à coté, donc techniquement il a enfermé personne et pourtant il meurt bien.
On peut donc en déduire que c'est le mafuba en lui même qui provoque la mort.

Pas mal du tout l'idée du double kikoho c'est assez original mais comme le dit antares ça sent le sapin ^^